Jean Ti-Tommy 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 45 secondes de freefall et 6 minutes de parachute.Lol, le parachute dangereux, le plus dangereux c'est de se cogner la tête en entrant dans l'avion. Au prix que ça coute ya personne qui sait qu'il trippera pas qui va le faire, mais c'est vrai que c'est pas pour tout le monde [insérer des commentaires sur les potteux de sous-sols ici].J'ai des photos (il va y en avoir des tonnes!) Je suis peut-être laid mais l'important c'est la beauté interieur, ma maman me le disait tout le temps. >_> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 J'dois travailler avec Steam. Or, il est planté à cause de leur mise à jour de Half-Life 2 avec Steam Cloud. Résultat: je suis à l'école à me pogner le beigne. Vive la technologie.Travailler et Steam dans la même phrase? Ça sera pas très très productif selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 WTF vous autres avec votre haine du parachute.Troll or pussy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Il y a juste à Montréal qui fait encore super chaud ? Ici il fait froid depuis cette nuit modit la température a pas monter en haut de 24 degrés aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 J'en ai fait une fois du parachute. C'était correct mais mais le "buzz" pour moi à durée pas très très longtemps et surtout que t'as quelqu'un attaché dans ton dos, si tu veux t'en débarasser tu dois faire une certification à plus de 1000$. La plongé sous-marine par contre, ça valut chaque dollars investi la dedans. Je suis niveau 2 PADI et je pense sérieusemet faire mon master diver dans le future. c'est tellement relaxant et le fun à faire. Quand on est aux bons endroits au bon moment c'est une vrai explosion de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Cette chaleur diminue mes scores à pacman. Ca ne va pas du tout, j'ai un record à gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Mon chat est cool.Et mon lit encore plus.Je suis la reine du tournevis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Première fois je reconnais quelqu'un du Dep dans la rue. J'ai vu Fel en sortant du métro Vendôme tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Okai. Ma chevelure est blonde. Je dois maintenant l'admettre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je m'emmerde comme ça pas de cristie de bon sang.CHOUX! Genoux, hiboux, cailloux... Je... okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangeade 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Bon je viens de connaitre le site je retourne dans ma roue ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Seigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je suis allé au Pecha Kucha de Québec au Cercle ce soir. C'était bien! Ah, pis ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Quelqu'un l'a déjà posté quelque part ce donkey konga. La vie est pleine de mystères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Première fois je reconnais quelqu'un du Dep dans la rue. J'ai vu Fel en sortant du métro Vendôme tantôt.Pense à quel point lui ne t'a pas reconnu. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Bon j'vien de formaté et la je reinstalle mes trucs tranquillement.J'va profité du beau temp cette aprem pour aller dans mon spa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je vais m'acheter un carde en aluminium ( ou très léger ) pour mon vélo, hier le magasin était fermé quand j'y suis allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je n'ai pas beaucoup mangé au déjeuner ce matin et là j'ai crissement faim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je vais aider mes parents à sortir les meubles de leur chambre. Après je vais travailler. Belle journée en vue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je n'ai tellement plus le goût de travailler. Là j'ai juste hâte d'aller m'écraser sur mon deck chez nous et prendre un bon drink fait avec de la vodka à l'herbe de bison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!