DreD 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Je joue à Pac-Man dans le logo de Google.Cliquez 2 fois sur "insérez une pièce" pour jouer en coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 DreD : Cool. --- Ma chum ne répond pas alors je passe son tour. J'pars avec mon frère. J'veux passer à la librairie sur la Racine, ensuite faire une visite expresse dans les deux boutiques adjacentes histoire de dépenser quelques dollars. J'vais prendre un peu de soleil au vieux port avec une glace à la main puis rentrer sagement pour le souper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 DreD : Cool. --- Ma chum ne répond pas alors je passe son tour. J'pars avec mon frère. J'veux passer à la librairie sur la Racine, ensuite faire une visite expresse dans les deux boutiques adjacentes histoire de dépenser quelques dollars. J'vais prendre un peu de soleil au vieux port avec une glace à la main puis rentrer sagement pour le souper. T'es de chicoutte.!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Les environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 J'travail à 5 pi j'vais ENFIN savoir mon horaire de la semaine prochaine... j'espère pouvoir aller voir ma blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Je jubile depuis mon réveil car j'ai enfin appris que j'ai LA FUCKING JOB QUE JE VOULAIS TANT !!!! Ce message plein de joie a été commandité par Uniprix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 j'vien de finir de travailler et je vais me taper le derniere episode de fringe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 T'es de chicoutte.!?Makes no sense.Sinon, merci DreD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Ostie que j'ai envie d'une bonne bière drette là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 (modifié) go for it, il fait beau, surement chaud en grande ville, pi y'est 4 heures (J'dis ça en vacances, mais si tu travaille, là c'est poche ) Modifié 21 mai 2010 par The Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 J'ai un gros rhume de MARRRRRRRDE! Fait que je vais aller me louer un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synxiaa 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Moi aussi j'suis malade...calvaire, qu'est-ce qui se passe?Congé samedi, j'travaille juste dimanche, yay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 J'avais hâte que samedi arrive... Un "camping festif" est organisé pour souligner mon anniversaire, ça risque d'être bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Pogné un ticket Nah, mais je la vois tellement souvent que fallait bien que je prenne une pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 (modifié) Demain, je travaille.Demain, je vais a une ligue d'impro musicale organisé par des amis que j'aime bien.Demain, je vais a un vernissage/party d'un ami que j'aime bien.Demain, j'y pense et j'ai envie de pleurer...Demain, je ne vais pas aimer ma job...Demain, je vais arriver en retard dans une place où tout le monde il est beau. Où tout le monde il est chouette. Où tout le monde il est jeune. Où tout le monde il sait jouer un instrument ou plus... Et moi je ne suis rien de tout ca...Demain, je vais à un endroit où tout le monde il est artiste. Où tout le monde il est plus agé que moi. Où tout le monde il est diplômé en design divers. Où tout le monde il est cool/beau/ca se voit dans leur face-linge-attitude. Où tout le monde il a vécu ce que je ne vivrais jamais... Et moi je ne suis rien de tout ca....Demain, je vais y penser et je vais avoir envie de pleurer/sacrer mon camps/m'automutiler dans ma chambre/avoir envie de tout oublier au plus criss...Hey, presque un poême!...oh non. Je ne suis pas un artiste..._________________________________ami(s)= personne(s) que je connais a ma job et pour qui j'ai de l'intérêt et de l'admiration...Sans réciprocité envisagé/existante. Modifié 22 mai 2010 par Foulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 J'espère que tu ne penses pas réellement tout ce que tu viens de déblatérer.Si oui, une bonne discussion s'impose avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Je suis ici --->, il y a des gens là ---> et là ----->, zut c'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 J'regarde la game du Canadiens tout en ayant faim, ce qui est en train de me causer un mal de tête.Sinon, je me suis couper les cheveux. Joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 J'ai tout plein de freckles dans la face. J'aime bien. Ca contraste bien avec le teint écarlate qui orne certaines parties de mon corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 J'viens de me tapper un 12 heures au travail. J'en ai plein le cul.Le 4 heures supplémentaires était obligatoire... je voulais pas mais si j'veux avoir ma bourse, je dois avec un dossier clean. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!