drjackson 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 J'ecoute la radio en me preparant tranquillement pour aller travailler. Putain que je deteste les jeudis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synxiaa 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 J'ai fait faire une visite guidée à un groupe de 30 p'tits vieux ce matin...Ouin, ça marche pas vite pis ça pose des questions qui ont pas vraiment rapport, mais c'était bin le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Je suis en Grece. Je n"arrive pas a comprendre leurs clavier. Je fait des fautes immondes. Les manifestations de Athenes ne sont pas si pire que ca. La police est omnipresente, mais le monde reste relax. Drole de ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Boom! J'ai eu le putain de contrat et je commence mardi prochain. La vie goûte bon drette-là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Je vais me faire couper les cheveux demain et peut-être aussi magasiner...un peu. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Pain + Lait + Eau jusqu'à Mardi. Épicerie trop loin et rien d'autre de comestible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Calisse! C'est quoi ton adresse? Je vais aller te porter des vivres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Demain je vais déjeuner Pain + Beurre d'arachide, puis manger en ville, ensuite Pain + Cheez Wizz.Samedi même chose, en inversant le diner avec le souper.Dimanche je meurs.Lundi je meurs.Mardi je mange du BBQ pour la première fois de l'été, donc ça compensera pour les deux autres jours.Gentil de t'inquiété Crackvader, mais en tant qu'EX gameuse de World of Warcraft je suis maintenant très tolérante pour tenir sans manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curieuse 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 je me sens mieux... arrenger (au moins en apparence) un conflit avec une collègue... rester calme en tout temps sa fonctionne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Met chinois?*vomis*J'PU CAPABLE! J'mange juste de ça depuis bientôt deux semaines... PU CAPABLE! j'adore les mets chinois... mais un moment donné, ya des maudites limites! ... À mon retour à Québec, j'vais manger un steak avec des patates cuites dans du papier d'aluminium sur le barbecue et des brocolis :|...j'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Éboueur 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Met chinois?*vomis*J'PU CAPABLE! J'mange juste de ça depuis bientôt deux semaines... PU CAPABLE! j'adore les mets chinois... mais un moment donné, ya des maudites limites! ... À mon retour à Québec, j'vais manger un steak avec des patates cuites dans du papier d'aluminium sur le barbecue et des brocolis :|...j'ai faim.T'es pas la seule, tu viens de me donner faim, god!Barbecue bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 La vie est belle.Sérieux.J'ai plein d'amour à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 A force de m'être fait tousser dans face, mon flo m'a refilé son rhume!Snif!M'en va te le tuer drette là avec deux-trois shots de gin en écoutant le hockey!Le tuer... je parle du rhume! Pas de mon gars voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 J'ai hâte que la semaine finisse. J'ai eu une grosse semaine avec un projet qui est à ma charge au travail, côté vie personnelle ça va pas fort pis j'ai les émotions en montagne-russe.Là faut que je trouve de quoi faire en fin de semaine, sinon j'vais me pogner l'beigne solide pis juste être à penser à tout ce qui va de travers. Pas trop besoin de ça en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 A force de m'être fait tousser dans face, mon flo m'a refilé son rhume! Snif! M'en va te le tuer drette là avec deux-trois shots de gin en écoutant le hockey! Le tuer... je parle du rhume! Pas de mon gars voyons! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Ce sera une fin de semaine d'enfer !! Big party Samedi soir et nous allons à la plage dimanche !! J'ai tellement hâte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 La vie est belle.Sérieux.J'ai plein d'amour à donner.Salut.J'ai plein d'amour à recevoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Je jubile depuis mon réveil car j'ai enfin appris que j'ai LA FUCKING JOB QUE JE VOULAIS TANT !!!! Ce message plein de joie a été commandité par Uniprix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElsaSael 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Fin des exams. Contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 J'ai perdu mon porte feuille. Il est aussi gros qu'un dix-roue, j'vois pas comment j'ai fait pour le perdre. -__- Alors je cherche, cherche, et cherche.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!