Pesmerga 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Son histoire, sa langue, ses gens, ses traditions... Ses paysages.Faudrait pas oublier leur musique.http://www.youtube.com/watch?v=zXeCEzaNLKM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je ne trouve plus mes joggings brun, ca me met en criss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mircou 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Je ne trouve plus mes joggings brun, ca me met en criss.Hum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetSeven 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Je réalise en me forcant a écouter Inkheart que ce film suck la marde. La petite fille a un fucking gros nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 1 août 2009 Partager 1 août 2009 as-tu les bas qui fittent avec? tsé un beau p'tit kit bas brun! waow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marde 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Les culottes brunnes, c'est pour ne pas montré sa peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mircou 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Effectivement, cette enfant un nez de Cirano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Demain aprem je pars en vacance.Pourquoi mon fucking portable LIT PAS LES MMS. Bilan, j'ai raté les seins d'une beautée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Je hais travailler dans le service à la clientèle. C'est un suicide cérébrale d'essayer d'expliquer les différences entre les télés Plasma et ACL à des personnes de plus de 45 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 1 août 2009 Partager 1 août 2009 La fête à un d'mes meilleurs chums ce soir. Ça va être fou braque (j'ai déjà mis des sacs en plastique sans trous dans mon char pour le retour).En ce moment, on résoud le Puzzle de savoir qui qui va chercher qui et quand pis on décriss tu suite après. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Tout, en fait.Son histoire, sa langue, ses gens, ses traditions... Ses paysages.La vie est dure là-bas et c'est ce que j'aime... J'ai besoin de faire quelque chose de ma peau et c'est pas ici que je vais réussir, j'ai l'impression.tu veux faire partie des centaines de milliers de prostituées qu'il ya a la bas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Tout, en fait.Son histoire, sa langue, ses gens, ses traditions... Ses paysages.La vie est dure là-bas et c'est ce que j'aime... J'ai besoin de faire quelque chose de ma peau et c'est pas ici que je vais réussir, j'ai l'impression.C'est le deuxième pays où il y a le plus de meurtre par armes à feu. Tu vas pas en Russie sans parler le russe. C'est un pays incroyablement raciste et où le mouvement néo-nazi est très fort. J'te conseille l'Afrique si tu veux faire du bien pis tripper avec du monde vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Pudding Chômeur + Café spécial ananadtabarnak. Rien pouvait me rendre plus heureuse en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 1 août 2009 Partager 1 août 2009 tabarnak de criss allez chier avec votre -2 c'est le criss de sujet dont tout le monde ce calice... c'pas de ma fautre si vous etes des ptits frustrer qui passe leur vendredi soir sur leur compute.Gang de nerds, j'vous déteste tous.*gobbe des tylenols et va se coucher.* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 1 août 2009 Partager 1 août 2009 LE SANG-D’ENCRE est une excellente bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 1 août 2009 Auteur Partager 1 août 2009 Il est grand temps que j'aille me coucher, je travaille dans 4 heures. On se revoit de l'autre côté. P.S.: Les Oreo Cakesters ne sont pas à la hauteur du hype. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetSeven 1 août 2009 Partager 1 août 2009 La croisiere Coors Light ca suck la marde...jai tellement bu que j'ai pas été capable de baiser la fille que j'ai ramené. Fuck off chui pissed bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Je dis que longue bouche est né le 7 d'aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Je pars pour Montréal dans quelques minutes. Je vais voir un vieux pote que j'ai pas vu depuis au moins 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Probablement m'faire tattouer today.Nice shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!