Ambrosia 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 http://www.myspace.com/mutepunkrockBon band. J'lai ai vus 3 fois en show, ça vaut la peine.Ça s'écoute assez bien! Merci pour la découverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 J'essaie de rester concentré sur mon algèbre linéaire, ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 C'est tellement hot l'algèbre linéaire, come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 J'vais quand même laisser ça à d'autre. Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas touché à des maths.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Un studio de photo me doit environs 2000$. Le chèque devrait être rentré depuis 3 semaines. Ils me disent que c'est parce que leur comptable a crissé le camp et qu'ils n'arrivent pas à en trouver un autre...mise en demeure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 C'est louche Crackvader! Pour une telle somme d'argent, je crois que c'est tout a fait justifier de commencer à prendre des mesures. J'espère pour toi qu'ils sont réellement pogné avec un comptable qui à démissionner et qu'il ne s'agit pas d'excuses bidons... C'est tellement hot l'algèbre linéaire, come on Ouais c'est hot mais j'ai drôlement de la difficulté à me rappeler de toutes les démarches! Je dois avouer que c'est tellement relaxe comme maths que des fois, j'ai l'impression de juste faire des sudokus niveaux supérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 On s'en fout bien du moule. L'important, c'est les ingrédients de ton gâteau.C'est ce que je dis. En plus d'utiliser le même moule, ce groupe utilise les mêmes ingrédients, mêmes quantités, même façon de cuire, que 95% ce qui se fait présentement.Résultat? Je mange le gâteau et je me dis: Ben voyons donc, j'ai mangé exactement le même 75 fois dans les deux dernières semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 C'est tellement hot l'algèbre linéaire, come on J'adore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Un studio de photo me doit environs 2000$. Le chèque devrait être rentré depuis 3 semaines. Ils me disent que c'est parce que leur comptable a crissé le camp et qu'ils n'arrivent pas à en trouver un autre...mise en demeure?C'est une place où tu as travaillé ? Avant de faire quoi que ce soit va les voir et leur parler(à moins que tu ne considères que ce soit déjà fait), ensuite de ton côté assure toi de pouvoir prouver qu'ils te doivent de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 C'est ce que je dis. En plus d'utiliser le même moule, ce groupe utilise les mêmes ingrédients, mêmes quantités, même façon de cuire, que 95% ce qui se fait présentement.Résultat? Je mange le gâteau et je me dis: Ben voyons donc, j'ai mangé exactement le même 75 fois dans les deux dernières semaines.Par curiosité, à quels bands ça te fait penser exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 moi ça m'a fait penser à Offspring pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 moi ça m'a fait penser à Offspring pendant un moment.HAN????????? sérieux?!?! hahahaha J'aurais jamais pensé à cette comparaison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 J'vien d'arriver de worker et je commence le telechargement du dernier episode de supernatural Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 C'est la galère. J'ai mal partout, c'est atroce. On dirait des courbatures musculaires. Je voudrais dormir mais je dois étudier mon examen qui va déterminer si j'ai mon DEC cette session ou pas. J'ai ma réponse pour une job que j'appréhende grandement demain. J'y pense et j'ai encore plus mal. Misère..Le bon point de ma journée : Une autre de mes créations-dessert à fait fureur à un souper de filles. Photos à l'appui bientôt sur le dépotoir. Indice : fraises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Plus que quelque jours avant que je parte dans le grand nord québécois.Stage pour une compagnie minière a fermont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Mal à tête, encore. J'me demande si j'prend des advils ou si j'essaye de l'endurer.Anyway, au moins demain, ça risque d'être vraiment molo au travail. L'inventaire s'en vient, donc j'devrais commencer à recevoir vraiment moins de stock. Ils m'ont bourrer cette semaine, j'ai reçu au moins 8 palettes. Ça faisait depuis Noël que j'avais pas autant rusher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Plus que quelque jours avant que je parte dans le grand nord québécois.Stage pour une compagnie minière a fermont.Québec Cartier? Fermont c'est fucking loin, mais tu vas faire la motte quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Québec Cartier? Fermont c'est fucking loin, mais tu vas faire la motte quand même.Amec, une firme de génie sous contrat avec Arcelor Mittal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 mise en demeure?Oui, ne serait-ce que pour leur faire peur et qu'ils se décident à régler le tout hors cour (même si t'as pas vraiment l'intention de les poursuivre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Par curiosité, à quels bands ça te fait penser exactement?Offspring, NOFX, Blink Un Huit Deux, Sum Quatre Un.Ce moule-là.Et comparer un groupe aux quatre mentionnés plus haut, en 2010, c'est loin d'être flatteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!