unforgiven 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 J'ai pu faim.Mais j'ai sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 J'ai pas choisi mon temps en esti pour passer une semaine à la maison. Changement des portes et fenêtres, enlever chauffage à l'eau et remplacer par du électrique, refaire l'électricité au complet.C'est le bordel et les travailleurs sont pas trop respectueux. Ils ramassent aussi bien qu'un enfant de deux ans avec un balais pas de poils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 J'm'en va travailler dans moin d'une heure pis sa m'tente pas ben gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Fini le rouge, de retour au naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 T'es plus menstruée? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Hahah, je parlais de mes cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Terminé mon exam, ça fait une heure que je niaise sur le net parce que j'ai pas le droit de partir. Et je travaille de 5h à 9h30 avec mon gérant. Soirée longue et monotone en perspective.Mais sinon, je fini mes cours bientôt, j'ai juste hâte de pouvoir relaxer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Je vais aller faire pipi. BRB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Tu pisse longtemps en sacrament! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Ce soir, je vais voir avec mon frèrecune pièce qui sert d'examen de fin d'année à des étudiants du secondaire en option Arts et Métiers de la scène.La chambre mandarine, une pièce de Robert Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Mon chum m'a appelée au travail tantôt J'étais si heureuse. Il est en Autriche et il m'a annoncé qu'il irait encore en tournée un mois en septembre car STRUNG OUT et RUFIO leur ont écrit pour leur demander de participer à une tournée commune au Canada et aux États-Unis! MALADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Fini le rouge, de retour au naturel.Ça mérite une photo dans le sujet Votre Grosse Face ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Mon chum m'a appelée au travail tantôt J'étais si heureuse. Il est en Autriche et il m'a annoncé qu'il irait encore en tournée un mois en septembre car STRUNG OUT et RUFIO leur ont écrit pour leur demander de participer à une tournée commune au Canada et aux États-Unis! MALADE Oh miam. Strung Out et Rufio. Est-ce que t'es au courant si le chanteur de Rufio a enfin mué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Oh miam. Strung Out et Rufio. Est-ce que t'es au courant si le chanteur de Rufio a enfin mué ? Et MUTE !!!!! hahahahahha pour Rufio, quand j'ai su qu'ils avaient de nouvelles chansons, c'est la première chose que je me suis demandée. Malheureusement, c'est négatif! http://www.youtube.com/watch?v=HSMBodg_jWw Mais la toune est vraiment bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Mon chum m'a appelée au travail tantôt J'étais si heureuse. Il est en Autriche et il m'a annoncé qu'il irait encore en tournée un mois en septembre car STRUNG OUT et RUFIO leur ont écrit pour leur demander de participer à une tournée commune au Canada et aux États-Unis! MALADE Y'a moyen d'entendre sur Internet le groupe de ton chum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 (modifié) Y'a moyen d'entendre sur Internet le groupe de ton chum?http://www.myspace.com/mutepunkrockBon band. J'lai ai vus 3 fois en show, ça vaut la peine. Modifié 13 mai 2010 par Terry Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Travis DeWolfe, un casseur en pleine action!Je mange. J'ai faim. Buvons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 http://www.myspace.com/mutepunkrock Bon band. J'lai ai vus 3 fois en show, ça vaut la peine. J'ai pas pu tolérer plus de 30 secondes d'écoute. La 31e était déjà de trop. Sais-tu c'est quoi, ça? C'est un moule. Ce groupe est dedans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 J'ai pas pu tolérer plus de 30 secondes d'écoute. La 31e était déjà de trop. Sais-tu c'est quoi, ça? C'est un moule. Ce groupe est dedans. On s'en fout bien du moule. L'important, c'est les ingrédients de ton gâteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 C'est sûr que c'est du punk-rock ! Mais pour en écouter énormément, je trouve qu'ils se distinguent tout de même. Si tu écoutais plus que 30 secondes, tu tomberais sur des solos pas mal cool! Moi je suis bien contente pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!