PCMN 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Héhé same hereBon matin yall! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Héhé same hereBon matin yall!Avec ton nom, t'as l'air d'être un fan de Pacman, mon petit cabotin.Je t'invite à visiter ce fabuleux sujet, pour vivre ta passion à 55 KM/H! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 J'hyperventile. L'EFFET EST FANTASTIQUE. KHEHEHEHEHETrop de flûte, de théorie économique et d'ouvrages sur la Rome républicaine(simultanément).KhehheehheheehDemain j'ai décidé de faire une petite virée dans la ville de mon enfance: terrebonne.Pourquoi?Parce que j'en ai rêvé récemment.KhehehehQuel coin de Terrebonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Je bogue dans mes critiques à écrire. Hier, je critiquais. Aujourd'hui je critique. Demain je critiquerai. J'en ai marre de critiquer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Avec ton nom, t'as l'air d'être un fan de Pacman, mon petit cabotin.Je t'invite à visiter ce fabuleux sujet, pour vivre ta passion à 55 KM/H!Héhé merci!PCMN c pour Pacman effectivement, certaines personnes me surnomme PAC( ce sont mes initiales)je vais y jeter un coup d'œil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Crisse le gros, t'habites à Boucherville. Met ton suit Ed Hardy pis awaye au Fuzzy de Brossard!Pas particulièrement l'gout de me pogner une MTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 C'est ma fête aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Héhé merci!PCMN c pour Pacman effectivement, certaines personnes me surnomme PAC( ce sont mes initiales)je vais y jeter un coup d'œil!Moi je t'invite à visiter : ce fabuleux sujetkai ouvre et ferme la bouche un peu comme Pac Man. Tu devrais aimer ca. Y manque juste la cerise, les points jaunes pis les fantômes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Moi je t'invite à visiter : ce fabuleux sujetkai ouvre et ferme la bouche un peu comme Pac Man. Tu devrais aimer ca. Y manque juste la cerise, les points jaunes pis les fantômes.Kai a effectivement perdu sa cerise il y déjà plusieurs années. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Kai a effectivement perdu sa cerise il y déjà plusieurs années. J'ai lolé good call Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 C'est ma fête aujourd'hui Bonne f^te té criss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 C'est ma fête aujourd'hui Bonne fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 J'ai tellement pas l'impression qu'on est samedi. :S- J'étais pas hangover ce matin.- J'travaillais pas aujourd'hui.- J'me suis pas fait sauter hier. Pis j'me ferai pas sauter cette nuit.- Il fait pas beau. PAS BEAU !- Puis j'ai le goût de rien faire.Misère noire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 J'ai tellement pas l'impression qu'on est samedi. :S- J'étais pas hangover ce matin.- J'travaillais pas aujourd'hui.- J'me suis pas fait sauter hier. Pis j'me ferai pas sauter cette nuit.- Il fait pas beau. PAS BEAU !- Puis j'ai le goût de rien faire.Misère noire.C'pas facile être dans sa semaine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 C'tait vraiment ton pire message ever Aradia, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 J'ai tellement pas l'impression qu'on est samedi. :S- J'étais pas hangover ce matin.- J'travaillais pas aujourd'hui.- J'me suis pas fait sauter hier. Pis j'me ferai pas sauter cette nuit.- Il fait pas beau. PAS BEAU !- Puis j'ai le goût de rien faire.Misère noire.Ca peut toujours s'arranger... la température je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 J'travaille de 16h à 20h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synxiaa 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Hey là là...fête des finissants demain soir."C'est la soirée de finissants en art et lettres"Non, c'est la soirée du monde en communication, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Sommeil uberman ou six jours de vingt-huit heures?Dormir "normalement" est terriblement injuste en fait, on profite jamais vraiment de la nuit alors qu'elle est le meilleur moment, les levers de soleil aussi sont beaux, les après-midi devraient être actifs, etc. Ce serait cool d'avoir une espèce de rota, pour pas toujours se priver de la même tranche horaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterz 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 jvien dminscrire ma tpolué sa moé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!