DrBurger 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) Vide un chargeur dessus, à va arreter d'te gosser la grosse chienne.Pis m'a crever de chaud après, m'a regretter, pleurer sa mort, aller me confesser à l'église, retourner au Canadian Tire m'en acheter une autre.Btw c'pas moi qui t'as donné la mauvaise réputation. Modifié 31 juillet 2009 par Kaiser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Loue toué un ostie d'esquimaux sale de crisse à place pis ordonne si de te souffler dans face sa frèdi in gars spa long!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Loue toué un ostie d'esquimaux sale de crisse à place pis ordonne si de te souffler dans face sa frèdi in gars spa long!!J'vais faire semblant d'avoir rien lu et te laisser vivre dans ton monde d'attardé mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Bin voyon la ta tu eu une enfance difficille pour sonner cruche de même est que tu fait simple j'essaye juste de t'aider à trouver des solution pour te refroidir mais si c'est comme ca je vais aller chez toi et te rentrer ton ostie d'air climatiser dans ton ti cul d'envie de chier pis tu demandera à lesquimaux qui tire sa plug .... Franchement faut tu pas avoir son secondaire pour parler comme toi pis on s'en calice.poil au cuisse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Bin voyon la ta tu eu une enfance difficille pour sonner cruche de même est que tu fait simple j'essaye juste de t'aider à trouver des solution pour te refroidir mais si c'est comme ca je vais aller chez toi et te rentrer ton ostie d'air climatiser dans ton ti cul d'envie de chier pis tu demandera à lesquimaux qui tire sa plug .... Franchement faut tu pas avoir son secondaire pour parler comme toi pis on s'en calice.poil au cuisse lolEh. Quand tu veux buddy. Au pire j'suis chez McKibbins tous les dimanche soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Cé kessé ca mckibbins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) Cé kessé ca mckibbins?T'es trop ortho pour utiliser Google on dirait.http://lmgtfy.com/?q=mckibbins+montreal Modifié 31 juillet 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) Cé kessé ca mckibbins?Lâche le skunk pis apprends à écrire coliss. Modifié 31 juillet 2009 par Phencyclidine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'écris comme je parle mon chèr ami! C'est l'art de désortographé, ne vous en déplaise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Eh. Quand tu veux buddy. Au pire j'suis chez McKibbins tous les dimanche soir.Ohhhh, ça s'en vient sérieux ici, ha, ha, ha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Ohhhh, ça s'en vient sérieux ici, ha, ha, ha.Pas depuis qu't'es là, el clown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Quel capharnaum...dis je! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Venez d'un homme aussi mystérieux, je vais prendre le compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Venez d'un homme aussi mystérieux, je vais prendre le compliment. Wow si c'est vraiment toi sur cette photo tu as une très belle gueule Woot Woot LoL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Sa job à elle.Bien évidemment, mais c'est quoi sa job à elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 He! chu piu sur de suivre moi la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 He! chu piu sur de suivre moi la!!!T'as bin raison, j'suis pas mal sur que tu pourras pu nous suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'suis a la job, comme tout les jours de la semaine. J'suis overjoy vu que j'ai eu des billets pour le show de Lil'Wayne et je finis ds 3h. CAN'T WAIT FOR THE WEEK-END. La vie est bien faite pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pervers 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) J'aide un ami en physique via MSN. Il a 22 ans, mais fait sa physique de secondaire 5. Il est pas différent d'un étudiant du secondaire. Il ne réfléchit pas par lui-même. Au lieu d'utiliser son bon-sens, il cherche dans son livre les équations qui résolvent bien le problème, même si elles découlent directement d'un principe physique qu'il est supposé avoir compris. J'pense qu'il y a un peu de paresse intellectuelle là-dedans... - Résout le problème avec le principe de conservation de l'énergie... - Ça c'est l'équation 2 ou l'équation 3? RÉFLÉCHIS KÂLICE. Lit le texte, comprends les équations et ce qu'il y a derrière. En physique, il faut comprendre les équations et après ça, on a plus besoin de les apprendre par coeur... T'apprendras rien si tu n'as qu'appliqué bêtement des équations de ton livre. Ou des fois il s'attend à ce que je fasse les maths pour lui... Modifié 31 juillet 2009 par Le_Pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'viens de me réveiller... Fuck, j'étais saoul en sale hier, j'me rappelle même plus comment je suis revenu chez nous pis il y a un peu de vomi séché sur mon oreiller. Ça fait longtemps que ça m'étais pas arrivé... pis j'pas sur que j'ai aimé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!