Armie 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 J'ai fini de travailler plus tôt que prévu parce qu'il n'y avait pas assez de clients. C'est quoi leur problème ? Pourquoi ils ne viennent pas ? Après tout, il faut beau ! Il leur faut bien de la viande pour leur barbecue ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 J'ai oublier de mentionner ça, hier j'avais un party avec ma gang. On est 4 à avoir nos fêtes dans le mois d'avril on a décider de se réunir et de fêter ça tout en même temps. Bref, mon friend m'a donné Comix Zone sur Sega Genesis. Fuck que j'content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 J'suis allé à Québec allez-retour aujourd'hui pour aller à l'encan à Saint-Romuald. Les encanteurs me font penser à des chanteurs de tyrolienne. Mes comparses ont acheté une voiture pour le grand-père de l'un d'eux, et moi j'suis partie un peu trop tôt et j'ai manqué des super deals.J'suis très légèrement en crisse, mais plutôt fatiguée et de bonne humeur malgré tout, après cette journée éreintante. J'ai à peine 2 heures de sommeil dans le corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Dumoulin, lol. Overpriced shit.Même affaire chez BestBuy. Anyways, au trois places tu risques de ressortir de là avec un perche dans le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 J'ai oublier de mentionner ça, hier j'avais un party avec ma gang. On est 4 à avoir nos fêtes dans le mois d'avril on a décider de se réunir et de fêter ça tout en même temps. Bref, mon friend m'a donné Comix Zone sur Sega Genesis. Fuck que j'content.wow, Comix Zone, quels souvenirs... un pur jeu !J'suis allé à Québec allez-retour aujourd'hui pour aller à l'encan à Saint-Romuald. Les encanteurs me font penser à des chanteurs de tyrolienne. Mes comparses ont acheté une voiture pour le grand-père de l'un d'eux, et moi j'suis partie un peu trop tôt et j'ai manqué des super deals.J'suis très légèrement en crisse, mais plutôt fatiguée et de bonne humeur malgré tout, après cette journée éreintante. J'ai à peine 2 heures de sommeil dans le corps.J'ai deja travailler plus d'une douzaine d'heures dans un entrepot encan d'automobile... C'est vraiment bad trippant.... J'en ai fait des cauchemar des que je me suis endormi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Ayoye, Comix Zone, moi aussi ça me rappelle des souvenirs...J'essaie de lire un peu avant d'aller me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'essayer, j'en ai tellement entendu parler, mais j'ai jamais eu la chance d'y jouer.Sinon ben, j'extrais et de download de la musique, vue que j'ai tout perdu. J'ai passé de 0 à environ 5000 chansons aujourd'hui. J'ai presque tout ce que j'avais avant. Demain, j'essaie d'enlever mon disque dur de mon autre tour (la façon que la tour est fait, c'est vraiment impossible/chiant) pour le mettre dans celle-ci, runner le programme de récupération de fichiers et récupéré le plus possibles mes photos/vidéos/documents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 J'viens de passer un bon trente secondes à fixer l'avatar de The Flying Monsieur. à la longue, ca devient perturbant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 J'viens de passer un bon trente secondes à fixer l'avatar de The Flying Monsieur. à la longue, ca devient perturbant. Tout l'monde est un jour ou l'autre passé pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 C'est exactement pour cette raison que j'ai le même avatar depuis environ 3ans...Si c'est pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Payback 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 De toute évidance ya qu'un mot qui me vienne en tête et c'est wow. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 De toute évidance ya qu'un mot qui me vienne en tête et c'est wow. lolLe tien me fait penser à Reggie dans Archie.Edit : Je savais bien que c'était lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Le tien me fait penser à Reggie dans Archie.Edit : Je savais bien que c'était lui!Ishhh fatigué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Grosse journée aujourd'hui.Réunions toute l'après-midi et la soirée, après cérémonie de passation des pouvoirs à l'asso. Je vais avoir mon joli chandail rose officiel brodé avec mon nom et VPAS E10 sur l'épaule oui oui!Je sais que vous vous en calissez, c'est le nom du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Allez pas au guichet Desjardins du marché Jean-Talon. Vous pourrez pas sortir de la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Vous avez quoi à tous faire quelque chose?Moi je ne fais rien./word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Le soleil est de l'autre côté. J'ai froid dans mon appartement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Je songe à lundi. Je sens que la journée va être dure.Fuck off la caméra, je l'achèterai au prix plein. Je démissionne demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Allez pas au guichet Desjardins du marché Jean-Talon. Vous pourrez pas sortir de la pièce.explique dude. Nous voulons tous savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Faudrait que j'aille jogger, mais ça me tente moyen. J'ai absolument rien à faire de ma journée donc jogger un 20-25 min ça scrap rien, je suis seulement lâche aujourd'hui on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!