MattIsGoD 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Faut que je me tape un travail de 2000 mots pour demain matin et je n'ai AUCUNE motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Coudonc, tout le monde a des rapports à faire.J'ai fait mon rapport de stage hier et je dois terminer un deuxième pour un laboratoire en équipe.Soirée plate en sacrament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Faut que je me tape un travail de 2000 mots pour demain matin et je n'ai AUCUNE motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Merci pour la bonne chanson, ça me motive en criss à pas revenir sur le Dep avant d'avoir fini mon travail des choses de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Merci pour la bonne chanson, ça me motive en criss à pas revenir sur le Dep avant d'avoir fini mon travail des choses de même.As-tu besoin d'aide pour ton travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Faut que je me tape un travail de 2000 mots pour demain matin et je n'ai AUCUNE motivation.J'étais convaincu qu'on arrêtait de compter la longueur d'un travail en nombre de mots dépassé la deuxième secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 J'étais convaincu qu'on arrêtait de compter la longueur d'un travail en nombre de mots dépassé la deuxième secondaire.T'aurais dû poursuivre tes études. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 As-tu besoin d'aide pour ton travail ?Non, merci.J'étais convaincu qu'on arrêtait de compter la longueur d'un travail en nombre de mots dépassé la deuxième secondaire.Pas à Concordia en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 T'aurais dû poursuivre tes études.? Je termine mon bac l'an prochain, et les travaux sont calculés en nombre de pages, pas de mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Non, merci.Tant pis, j'aurais pu te faire un blow job à quatre pattes sous l'bureau pendant que tu t'évertues à pondre tes 2000 mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Haha, je suis sur que t'attendais mon "non" avec impatience pour me sortir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Même pas, j'ai improvisé.Mais j'avais aussi une super réponse si tu m'avais dit oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 J'espère que ça impliquait la présence de ma graine dans ta bouche à un moment donné. Ou sinon, un bon massage, de la bière froid et un striptease suite à la réussite du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 C'était assurément quelque chose d'agréable.Genre de bonne fille que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 C'quoi cette gimmick de pseudo pute que tu te donnes, Et Caetera?Moins de blabla, plus d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 C'quoi cette gimmick de pseudo pute que tu te donnes, Et Caetera?Moins de blabla, plus d'action.J'me donne un style ce soir ou je me montre sous mon vrai jour. C'est selon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 J'étais convaincu qu'on arrêtait de compter la longueur d'un travail en nombre de mots dépassé la deuxième secondaire.Pages, mots. C'est du pareil au même. C'est pour donner une idée.Pas 2 pages, mais pas 30 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Pages, mots. C'est du pareil au même. C'est pour donner une idée.Pas 2 pages, mais pas 30 non plus.Je trouve pas que c'est du pareil au même. Je suis en train de tapper les derniers mots d'un travail de 10 pages, et j'ai présentement 3 045 mots. Quelqu'un d'autre pourrait faire un travail de 10 pages également, mais comprenant 3 870 mots. Calculer en nombre de mots, j'ai toujours trouvé ça peu précis. Tandis qu'en pages, le professeur est certain d'avoir une longueur précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 J'me donne un style ce soir ou je me montre sous mon vrai jour. C'est selon.Ce que tu t'en donnes du mal pour vouloir donner du plaisir à Matt!Il y a moyen de faire plus simple de manière plus efficace!C'est si lourd jouer à l'agace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Je trouve pas que c'est du pareil au même. Je suis en train de tapper les derniers mots d'un travail de 10 pages, et j'ai présentement 3 045 mots. Quelqu'un d'autre pourrait faire un travail de 10 pages également, mais comprenant 3 870 mots. Calculer en nombre de mots, j'ai toujours trouvé ça peu précis. Tandis qu'en pages, le professeur est certain d'avoir une longueur précise.Les interlignes, les figures, les haut et bas de pages... Toute ta mise en page change le nombre de pages sans nécessairement modifier le contenu. Au final, ça reste un moyen tout aussi arbitraire de restreindre la longueur d'un travail que le nombre de mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!