T.Dt 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Deux semaines et demi et ma session est finie.OSTI que j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Sur un coup de tête, je me suis fait faire un 2e piercing aux oreilles.Et j'ai failli perdre celui du nombril.. Mais heureusement, il est rescapé.Je m'ennuie du Québec, mais j'aime la France. J'aime les voyages.J'aime déguster un kir au soleil.J'aime corriger des disserts.J'aime exister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Y passeront jamais les Remparts anyway. Aheum Bon ok c'est pas encore fait... mais Go Victo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Aheum Bon ok c'est pas encore fait... mais Go Victo! On va les tuer les TABARNAK... pour mieux se faire tuer par Drummond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Avec un gardien solide, tu peux te rendre très loin. Rendu là on verra bien. On peut passer Drummond si on sort crinqué raide contre Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 J'avoue que Poulin est un f'n bombe. Mais il va devoir être encore plus divin pour arrêter Didomineco et Couturier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Bon putain!! Je dois me rendre à l'école d'avance parce qu'un des mes coéquipiers en maths a de la misère avec 4 numéros qu'il a à faire dans le devoir. Le hic c'est qu'il n'avait que 4 numéros à faire. Voir qu'il n'a rien fait de la fin de semaine quand moi j'ai tout fini même si je ne comprenais absolument rien en partant jeudi. Caliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 (modifié) Le dollar canadien est à parité avec le dollar américain, et contrairement à 2007, ça risque de durer un p'tit bout. On est la monnaie Mighty Ducks, on sucke longtemps mais on finit par gagner. ___ Changement de sujet... Mon ex arrive dans 2 minutes avec des cafés. Ça l'a d'l'air qui faut qu'on parle. Fuck, ça me tente pas vraiment, moi qui voulait voir la rediffusion du ''Verdict'' sur tou.tv... C'est bon, la crise est passée... en plus j'me suis fait un café! C'est win-win comme situation (bah, surtout pour moi, mais bon). Modifié 6 avril 2010 par Herr Doktor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Je viens de manger une tarte au pomme de un kilo comme souper. C'était supposé me durer la semaine mais considérant qu'elle avait l'air de la tarte d'american pie à mon retour de l'épicerie, je l'ai toute mangé pour pas qu'elle détrempe le carton de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Fait intéressant: des muffins citron-pavot, c'est succulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 J'ai acheté ces quatre films :- One Flew Over the Cuckoo's Nest- American Psycho- Full Metal Jacket- Citizen Kaneet je compte bien tous les regarder ce soir, faute d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 (modifié) J'ai acheté ces quatre films :- One Flew Over the Cuckoo's Nest- American Psycho- Full Metal Jacket- Citizen Kaneet je compte bien tous les regarder ce soir, faute d'amis.Tu habites où? J'vais aller te rejoindre, considérant que c'est 3 de mes 4 films favoris...En passant, j'voulais pas paraître creepy!! Modifié 7 avril 2010 par Herr Doktor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tombeur 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Très beau site...quel posting plate... je ne m'exuserai même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 J'essaie de faire un rapport de conférence. C'est presque impossible tellement ça ne m'intéresse pas. Je perds mon temps à moitié. Je ponds une phrase au 5 minutes.Ceci dit, tout doit être remis avant 23:59 ce soir. J'vais y arriver, j'vais y arriver.Bordel de merde. Si seulement les magasins étaient encore ouverts. J'irais m'acheter un vase moche juste pour le briser. Ça ferait du bien me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Bordel de merde. Si seulement les magasins étaient encore ouverts. J'irais m'acheter un vase moche juste pour le briser. Ça ferait du bien me semble.Donne des coups de poing dans le vide, très fort, à t'en disloquer les épaules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 J'vais quand même pas me blesser pour un crétin de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Ça serait vraiment mosh.J'm'excuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Fait intéressant: des muffins citron-pavot, c'est succulent.Je confirme : j'en ai mangé un ce midi parce qu'il n'y en avait plus aux framboises. Délicieux. Dans un autre ordre d'idée, là je regarde Musée Éden avec ma mère et mon père. En même temps je travaille sur un nouveau projet de forum qui est tellement nouveau et branlant que je ne suis pas encore prête à le présenter à ma femelle pour approbation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Dans un autre ordre d'idée, là je regarde Musée Éden avec ma mère et mon père. Moi aussi. Mais qui à flambé la blonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 J'élabore une théorie humoristique sur les cruches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!