DaPits 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Même chose que plusieurs d'entre vous. Tout mes amis ont quitté pour le congé pascal. Je vais donc écouter la game seul avec de la pizza et de la bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Quand j'était à l'entrepot de la SAQ, ca arrivait desfois qu'on avait des surprises comme ca. Scorpions et araignées. Mais toujours morts par contre.Ah ouais ? Même des scorpions morts ? Damn haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Je surveilles des kids jusqu'à 10 ou 11h, je n'ai rien d'autres de prévu après. Criss que c'est dull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Finalement j'me suis trouvée des amis, yay. Bat, petite promenade sur le bord du fleuve et crème glacée au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Sortie au centre ville ultra branché hipster cool de mon patelin avec des potes ce soir. We OWN this city! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Brosse ce soir. Ya rienk' ca d'vrai.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Tout ceux qui ne travaillaient pas aujourd'hui et qui sont resté collé devant leur écran d'ordi a écrire sur un forum avec la température qu'on avait = En tout cas, moi je sais que j'en ai profité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'ai décliné quelques invitations, peut-être avoir une offre intéressante d'ici 22-23hrs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Je travaillais cet après-midi, et ce fût un plaisir.J'ai passé environ 75% de mon après-midi sur la terrasse à faire farniente avec les clients. Chill.Puis à soir, j'ai un kind of Bal en Blanc... j'en sais pas plus. Ça me tente semi, mais j'me botte les fesses quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 J'ai découvert une photo topless de mon ancienne fréquentation sur facebook cet après-midi. C'était ben occupé. À mettre sur le thread des jailbaits. Jailbait ou non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Je m'ennuie INTENSE. Faites moi rire.Maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Je suis allé tapé mon premier panier de balles de la saison. Je suis moins rouillé que je pensais, mais still, c'pas la grande forme. Faut dire que d'aller jouer au golf en jeans, c'pas l'idée du siècle. Mais bon, il faisait tellement beau, j'devais sortir mon stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Deux Australiens que nous avons rencontré en Écosse, mon amie et moi, sont à Bordeaux présentement. Ils veulent dormir chez nous, mais on n'a pas de place du tout.. et je ne feel pas 100% bien. J'ai une extinction de voix, je suis fatiguée.. Bleh.Au moins ils disent avoir trouvé un autre endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 (modifié) J'écoute ce vidéo la en boucle depuis 15 minutes. J'vais donc partager ca avec vous.http://www.youtube.com/watch?v=fes-_gXauwc Modifié 4 avril 2010 par --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Me suis encore levée à sept heures. J'ai commencé à souper à six heures, on est sorties de table à minuit et quart. Je n'ai pas encore osé me peser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 J'écoute ce vidéo la en boucle depuis 15 minutes. J'vais donc partager ca avec vous.http://www.youtube.com/watch?v=fes-_gXauwcFuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 À mettre sur le thread des jailbaits. Jailbait ou non Malheureusement, pas jailbait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Faudrait que j'aille me préparer, j'ai un souper chez mes parents et j'dois avouer que ça me tente à moitié. J'suis vraiment pas un trippeux de souper de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 C'est que je devrais faire un rapport de conférence. Je tarde. Ça m'emmerde juste trop.C'était tellement nul en plus cette foutue conférence. Heureusement qu'il y avait un buffet.Je faisais plein de bruit en grignotant dans la face des conférenciers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Je m'emmerde solide, je fais rien pour pâque bien évidemment...vraiment une grande journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!