unforgiven 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Je reviens de mes 2 chiffres de travail...9h à 17h18h à 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Mon impulsivité vient de me coûté 65$.6 films et une figurine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Mon impulsivité vient de me coûté 65$.6 films et une figurine.Qu'est-ce que t'attends pour nous donner la liste des films? (Et de la figurine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Qu'est-ce que t'attends pour nous donner la liste des films? (Et de la figurine)http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/216-vos-derniers-achats/page__view__findpost__p__154835 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Bien sûr, où est-ce que j'avais la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Je suis un homme ordonné, que veux-tu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Ouin, avec des discussions de ce genre avant de me coucher, c'était inévitable que je fasse un rêve comme ça.Objectif aujourd'hui : sortir de mon lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'check des news sur le ipad sur des sites de geek pis j'en veux un.Y'a pas quelqu'un qui planifie un trip aux USA pour aller en chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 ah! j'ai une streptocoque. le médecin m'a prescrit des antiiotiques et de la hmmmmm merveilleuse codéine. j'suis stoned. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Back from car wash. Fait tellement beau dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Je m'emmerde crissement. J'suis à la job encore jusqu'à 6h, mais j'ai vraiment rien à foutre de mon samedi soir. Un de mes colocs est dans le Nord pour le congé pascal, l'autre couche chez sa blonde ce soir. J'ai un ami avec qui j'aurais pu faire de quoi mais finalement il travail jusqu'à minuit. J'essaie d'appeler du monde question d'aller regarder la game quelque part (d'ailleurs y'a des terrasses avec la game à Montréal?) mais, la majorité de mes amis sont aussi sortis de la ville à cause du long week-end. Ça sent le samedi soir très tranquille...j'suis même rendu à scroller ma liste d'amis facebook en me disant <<ah tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui, j'pourrais lui envoyer un mail savoir si il ferait de quoi>>, mais j'me rends compte que c'est pas tant que ça du monde avec qui j'ai le goût de faire de quoi finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'ai découvert une photo topless de mon ancienne fréquentation sur facebook cet après-midi.C'était ben occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'ai découvert ceci dans mon pot de fraises tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'viens de faire un gros ménage de l'appartement. C'était dut en criss. J'me sens enfin chez moi là.Et WTF la fraise mutante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'check des news sur le ipad sur des sites de geek pis j'en veux un. Y'a pas quelqu'un qui planifie un trip aux USA pour aller en chercher? Je suis au travail jusqu'à 1h30 du matin... pour ce soir... la routine reprend demain aussi (15h30 à 2h00) pendant que Dissputes se la coule douce avec ses amis descendus de l'Abitibi. Ils vont faire le party à Terrebonne'humeur. Le point positif de ma fin de semaine : ça évite les sorties et les abus en fin de soirée = économies. C'est le seul point positif...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Ça sent le samedi soir très tranquille...j'suis même rendu à scroller ma liste d'amis facebook en me disant <<ah tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui, j'pourrais lui envoyer un mail savoir si il ferait de quoi>>, mais j'me rends compte que c'est pas tant que ça du monde avec qui j'ai le goût de faire de quoi finalement.Haha ! J'ai fait exactement la même chose mais dans ma liste de contacts de cellulaire. C'est assez déprimant avoir tous mes meilleurs amis à l'autre bout de la Terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaléidoscope 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Profitée des terrasses TOUT l'après-midi avec des amies!! Oh my god, il fait juste trop beau, kesse que je fais en-dedans!! Je repars!! Vous devriez faire pareille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'ai découvert ceci dans mon pot de fraises tout à l'heure. Pour avoir déjà travaillé dans un champs de fraise, j'en pognait tout les 5 minutes. Ces fraises sont habituellement gardés pour les confitures ( Mais c'est les meilleures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Aujourd'hui j'ai travaillé puis je coupais du Ipe, le bois le plus lourd et le plus toxique. Je me faisais des morceaux, pis ya' deux veuves noire qui étaient dans une fente. C'est fucké pareil hein ? Ça vient du Brésil ce bois-là, mais ça l'air qu'elles ont survécue au transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Quand j'était à l'entrepot de la SAQ, ca arrivait desfois qu'on avait des surprises comme ca. Scorpions et araignées. Mais toujours morts par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!