Pesmerga 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Gang de mauviettes, je vous domine totalement parce que : - J'ai fait un tour d'auto-tamponneuses avec le chanteur d'Anti-Flag, à SA demande...(J'ai des preuves) - Je me suis fait faire des avances par le chanteur d'Anti-Flag pendant que j'étais dans l'auto-tamponneuse... - Marie-Mai m'a regardé chanter au Dag en prenant des shooters de sambuka - J'ai fait rire la fille du Monde de Charlotte - Le chanteur de Silverstein m'a déjà donné une chenille bien visqueuse (j'ai des preuves). - J'ai fait chier Josée Verner lors d'un débat - J'ai déjà pris un verre de vin avec Céline Galipeau Non sérieux?! C'est le GARS DANS UN BAND qui a demandé à la BELLE FILLE de faire un tour d'AUTO TAMPONEUSES? Wow. C'est vraiment le monde à l'envers. Moi j'ai déjà jouer à Magic avec Frank the tank de MrNet. Ou en tout cas c'est un dude qui lui ressemble vraiment beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 MmmmJ'ai fumé un joint avec Paolo Nutini.Un gars du Big Brother britannique a pris de la coke sur ma table de cuisine. Plus tard, il m'a embrassé, ce poseur là essayait de m'embarquer dans un trip à trois.Une nuit, deux de mes colocs avaient ramené le guitariste d'un groupe à la mode. Il était quatre heure du mat', il jouait de la guitare, j'avais cours le lendemain, ça m'a foutu en colère. Je dors nue, je me suis levée, j'ai juste passé un foulard autour de mon corps et je suis allée lui hurler dessus que c'était un sale con, sans le reconnaître. Mince, je me souviens plus du nom du groupe, y'avait Milky, Milk un truc du genre dedans. Mais ils étaient pas bons, ça va me revenir.J'ai aussi suivi plein de groupes jusqu'aux portes de leurs hôtels parce que j'étais amie avec une groupie.---Puis là, je vais faire mes courses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 J'ai bavardé avec Funnyman & Charlie Scene d'Hollywood Undead. ... Ok, non, c'est pas intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Gang de mauviettes, je vous domine totalement parce que :- J'ai fait un tour d'auto-tamponneuses avec le chanteur d'Anti-Flag, à SA demande...(J'ai des preuves)Je veux les preuves.Je dors nuePics or it didn't happen.J'ai déjà croisé France d'Amour!J'espère que tu as craché à son visage de scientologue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Pour continuer avec le name dropping, un gars de mon cours était au secondaire avec Louis Morissette. (Oui, il a 38 ans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Moi j'ai déjà eu Gilles Vigneault comme remplaçant au secondaire!! Bon ok, ce n'était pas le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Lady Charlotte et le Duc Vagabond sortent ce soir en ville pour aller déguster des mets indiens.Comme j'ai très hâte, je viens donc d'enfiler une sympathique robe et des collants mauves. Ça me change des vêtements de garçon que je porte habituellement.Je trouve juste ça plate que pour la première fois de la semaine, le soir même où en avait envie de se promener dans le centre-ville, qu'il mouillasse-neigeasse, bref, qu'il fasse mauvais temps.Décidément, il y a quelqu'un qui ne me porte pas dans son coeur là-haut.Je vous boude monsieur température!Comme je vous boude!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Moi j'ai déjà eu Gilles Vigneault comme remplaçant au secondaire!!Bon ok, ce n'était pas le vrai Mon partenaire dans mon cours de badminton s'appelait Félix Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Je travaillais avec une fille qui s'appelait Véronique Cloutier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 J'ai vu le penis de Maxime Lapierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Mon coloc s'est fait ramassé en char par Mario Lemieux, true story. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Lady Charlotte et le Duc Vagabond sortent ce soir en ville pour aller déguster des mets indiens.Comme j'ai très hâte, je viens donc d'enfiler une sympathique robe et des collants mauves. Ça me change des vêtements de garçon que je porte habituellement.Je trouve juste ça plate que pour la première fois de la semaine, le soir même où en avait envie de se promener dans le centre-ville, qu'il mouillasse-neigeasse, bref, qu'il fasse mauvais temps.Décidément, il y a quelqu'un qui ne me porte pas dans son coeur là-haut.Je vous boude monsieur température!Comme je vous boude!!Bon bin.. Vu qu'il ne fait pas beau, on ira pas.Je me suis arrangée pour rien caliss./me remet ses fringues de petit gars manqué.Là je boude grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Viens te plaindre sur le chat, on est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 C'est crissement dégeux la bouffe indienne anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Viens te plaindre sur le chat, on est là pour ça.Il vit encore ce chat ? J'ai éssayé d'y retourner mais je sais plus trop c'est quoi le nom... Que je tappe #depotoir ou bien #depotoir.ca , je tombe dans des fenetres toutes vides ou je suis le seul occupant... Je dois surement m'y prendre comme un pied... HALP! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Euh, t'es qui?Sinon:montreal.ca.epiknet.orgcanal: #depotoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 C'est Monsieur Connard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 J'habite dans la même ville que Lady gripette et je l'ai déja vus au centre commercial! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 j'écoute le film de stargate qui passe présentement à V TV....c'est probablement la pire traduction que j'ai vu de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 (modifié) FREAK! cinglée ou tout-à-fait exceptionnelle? comment on peut avoir une mémoire aussi claire d'événements totalement insignifiants qui sont survenus il y a 7 ans? ça fait des siècles qu'on s'est pas parlés, elle arrive sur un nowhere et me dis: Nancy says: mais moi Carole, je me rappelle des conversations qu'on avait sur mIRC dans, je crois, #lesbienne hahaha on avait chacun un nom de déesse moi Athena et toi, Hatshepsout (ou quelque chose comme ça) et c'est pour ça qu'on a commencé à se parler, t'était SUPER drôle, et marginale Carole says: euuh hahaha pourquoi tu me dis ca ? Nancy says: jai eu un flashback mais surtout, je m'ennui de cette Carole là Carole says: comme ça, tout d'un coup? Nancy says: pour le flashback oui pour l'ennuyage de cette Carole là, ca arrive de temps en temps lol Carole says: bien viens me parler dans ce temps-là Nancy says: mais des fois ça m'intimide étant donné que je prends pour aquis que t'es pu celle que j'ai connu quand j'avais 16-17 ans Carole says: je me souviens de toi mais pas de nos conversations! tu as quel âge maintenant? Nancy says: 23 ans 24 en juin fak ca peut faire 7-8 ans, donc je te blâme pas Carole says: mais non ça peut pas dater d'autant... Nancy says: mais au tout début, on a commencé en comme si on était effectivement lesdites déesses, donc qu'on se méritait mutuellement et que les mortelles, on en avait rien à faire pkoi? t'as tu aucune idée de ca fait combien de temps que mIRC a été supplanté par msn? Carole says: non... je vais te croire sur parole vu que ça a l'air tellement frais à ta mémoire tu fais un peu peur haha Nancy says: ai pas peur, Carole, j'ai une mémoire d'éléphant on s'habitue... Carole says: je me souviens juste que tu faisais pharmacie tu as terminé? Nancy says: yes, indeed jsuis pharmacienne maintenant et jme rappelle que tu fais ton droit à l'u Laval que tu bartend le soir que t'as déjà pensé continuer tes études à Mtl (je sais pas où t'en est rendue avec ce projet) Modifié 22 mars 2010 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!