Royal 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Eh merde. Il pleut... Ça bein l'air que je vais vedger pendant toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je suis à la job pis j'suis a peine capable de garder l'oeil ouvert. Je cogne littéralement des clous! J'ai dormi à peine 3 heures aussi faut dire. En plus j'ai même pas bus de café. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je suis à la job pis j'suis a peine capable de garder l'oeil ouvert. Je cogne littéralement des clous! J'ai dormi à peine 3 heures aussi faut dire. En plus j'ai même pas bus de café. :/Pfff, les employés d'Ubisoft sont TELLEMENT pas à leur affaire. Ça fait des jeux de tout croche comme Assassin's Creed 2.Eille j'te dis hein. Pas d'allure cette compagnie là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je gosse sur le dep alors que c'est vraiment merdique ce matin. Je crois que je vais aller voir si mon copain aurair pas quelque chose de plus intéressant à me proposer que d'écouter la TV. Maudit lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'ai rêvé à lion et c'était crissement sexuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Bitch. Moi c'est à toi que j'ai rêvé pis ton jus goutais crissement mauvais. Avec ou sans pulpes.Pfff, les employés d'Ubisoft sont TELLEMENT pas à leur affaire. Ça fait des jeux de tout croche comme Assassin's Creed 2.Eille j'te dis hein. Pas d'allure cette compagnie là.Sti qu'on est fucked up à Ubi. Moi je dis que c'est un manque de leadership; Ca prendrais un Outsider pour diriger c'te compagnie d'moumounes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je vais signer mon bail tantôt et ensuite je vais surement sortir avec quelques depotariens de qui je vais garder l'anonymat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Bitch. Moi c'est à toi que j'ai rêvé pis ton jus goutais crissement mauvais. Avec ou sans pulpes.Sti qu'on est fucked up à Ubi. Moi je dis que c'est un manque de leadership; Ca prendrais un Outsider pour diriger c'te compagnie d'moumounes là.Mon jus est propre et bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'viens de commander une pizza,oh que ca va être bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Mon jus est propre et bon.Faudrait demander à Vallières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je viens tout juste de terminer de remplir ma valise en prévision de mon escapade à wildwood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 j'organise une p'tite virée à Montréal pour ma première gaypride à vie hihihi. ahh Montréal <3j'm'emmerde, les congés c'est pas fait pour moi. faut que j'bouge. m'a aller courir après Ugly Betty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 je vais brancher ma vieille NES, espérer qu'elle fonctionne et me tapper une petite partie de Contra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'entend des ailes de poulet (Buffalo) qui me sont destinées cuire dans l'huile.J'ai déjà l'eau à la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'attends RAW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Je crois qu'on pourrait changer le nom de ce sujet pour ''Les gens dont tout le monde se câlice'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Fée 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Je viens de m'inscrire au forum, j'aime bien le style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Je viens tout juste de terminer de remplir ma valise en prévision de mon escapade à wildwood.Watch the train car please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Une autre journée de dur labeur terminée, je m'en sort pas si mal mis à part mes spasmes à l'intercom. Le ridicule ne tue pas, une chance pour moi. Vidange de cerveau devant la télé, je n'en suis pas fier mais que voulez-vous je n'ai pas plus de volonté que ça. Lecture + Guitar Hero + dep + dodo = ce que je vais faire du reste de ma soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Je viens de gouter à des biscuits aux fraises dégueulassent et je m'emmerde pas mal vu que je ne sais pas trop quoi faire de ma soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!