Primordial 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Pogne toi une Russe sur ebay, criss d'inactif!Sérieusement c'est bien rare que tu vas trouver une fille qui a de l'allure dans un bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Tu me passes ta carte de crédit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 J'suis pas mal certain que ce n'est qu'un hémorroïde ou encore tout autre chose en lien avec de la fraîche ou une mauvaise alimentation.Ce n'est pas en allant lire des sites comme wikipedia que l'on va en arriver à diagnostiquer un problème du genre. Ça n'amène que des peurs inutiles. Le mieux c'est d'aller visiter un médecin.Dans le cas d'un cancer, il serait beaucoup plus faible et il aurait probablement bien d'autres symptômes que des saignements.Captain Obvious à la rescousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Oh dis moi, tu ne te la jouais pas obvious aussi, petit cancre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Oh dis moi, tu ne te la jouais pas obvious aussi, petit cancre?T'as trouvé un anagramme de "cancer"! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Je vais avoir un petit minou à mon appart à Sherbrooke!J'ai déjà hâte de retourner en session pour pouvoir vivre avec une boule d'amour ambulante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Je vais avoir un petit minou à mon appart à Sherbrooke! J'ai déjà hâte de retourner en session pour pouvoir vivre avec une boule d'amour ambulante. ahhh c'est tellement plaisant des chats doux !!!!! regarde les miens : Grosse-Vache ( gros mâle de 3 ans) et Metallichat ( p'tite fille de 3 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Metallichat Hahaha, bien pensé Moi j'vais appeler les miens Hitler et Belzébuth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 (modifié) En ce moment, c'est MTL -2 BOSTON -1 ... GO HABS GO!! EDIT: Boston c'est fait laver Bon d'accord, je suis légèrement (un peu trop) hors-sujet... je vous apportais seulement la bonne nouvelle Modifié 3 mars 2010 par Ooh.mygodness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 J'viens d'installer Windows 7 et on dirait que ça a réglé tous mes problèmes "de compute", enfin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Pouhahahahahaaaaaaaaaaa! Metallichat! J'aime, j'adore! Un vrai LOLcat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Dans l'ancien temps, j'avais une blonde qui avait un chat. Elle n'arrivait pas à lui trouver un nom alors je l'ai baptisé: TAPETTE. Je trouvais que c'était cute pour un minou. C'était aussi très lol quand elle gueulait TAPEEEETTE! TAPEEEETTE! le soir pour le faire entrer dans la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 J'm'en allions demain soir à Québec City pour a) voir ma grande amie b) me chercher un stage c) faire prendre de l'air à mon cerveau. J'étions ravie mais je capote un peu, j'ai plein de choses à préparer alors que je devrais déjà dormir en principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Je reviens d'un road trip a l'ile enchanteresse et je suis fucking décu. Je m'attendais a voir merlin ou quelque chose d'aussi awesome pis finalement non. C'est rien que des criss de maisons mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Desillusions d'enfant mon petit gars.Chez moi c'est déprime.Je perds de plus en plus foi en l'être humain, et ça m'attriste.J'me sens comme cette electron libre et invisible qui vole au dessus de nos têtes, je suis en train de disparaître et de me rouler en boule.La solitude est pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Moé je chill devant mon compute pis ça va über bien!!!1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Dover 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Moé je chill devant mon compute pis ça va über bien!!!1same here !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Je travaille tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Je vais avoir un petit minou à mon appart à Sherbrooke!J'ai déjà hâte de retourner en session pour pouvoir vivre avec une boule d'amour ambulante.Es-tu la genre de fille à trouver sa cute, puis quand il à genre 1 ans ou 2, ou bien que tout simplement tu as fini l'école, tu le criss dehors de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 T'es drôle toi!Comme si j'allais abandonner une pauvre bête comme ça. Nonon, si jamais il falle que je m'en débarasse, je trouverais une gentille famille adoptive. De toute manière, il est pas vraiment à moi, mais à ma coloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!