Crybaby 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Et un gars chialleu de val-bélair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Surement pas. On snob pas mal les bouchervillois. EDIT : Ouais on en a. Un gay, deux de boucherville, pis un varennois avec des gros bras. Nice tu connais Phil. Stalke son Facebook dans les prochaines semaines et admire DROLE DE FAMILLE 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 (modifié) Je passe une bonne partie de la nuit (au moins jusqu'à 5h-5h30) à faire un travail d'école ainsi qu'à refresher constamment le site de Radiohead dans le but de me procurer une paire de billet pour le show de Thom Yorke qui aura lieu à Boston le 8 avril. J'ai un ami qui se lève à 6h pour faire la même chose (essayer d'acheter des billets la, pas le travail). Pour m'accompagner dans le processus, un excellent armagnac (Tariquet) ainsi que des vinyles.EDITPas eu de billets caliss. Vraiment de la merde cette presale. C'est ''tombé en vente'' à 10h03, mais ça indiquait tout de suite sold out alors je catch pas trop ce qui s'est produit, mon ami non plus. Il a vu updater la page devant ses yeux et n'a jamais eu la possibilité d'acheter des billets. Ça sucks, vraiment.Qu'à cela ne tienne, on se reprend vendredi 10h00am sur tickemaster. Mais la je stress... Modifié 2 mars 2010 par John Voljohn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Quand tu chies du sang au réveil, c'est le signe que tu dois arrêter de boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Quand tu chies du sang au réveil, c'est le signe que tu dois arrêter de boire.Ooouuu que tu devrais te méfier de ton coloc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Je barre ma porte de chambre en tout temps. À moins qu'il ait la clé, je suis safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 J'attends encore les miens (stickers du Dépotoir) lol. Tout ce que je recois c'est des ostie d'enveloppes de T4 :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Ça te fait chier de recevoir tes T4 ? T'aime pas faire tes rapports d'impôt? C'est important pour la démocratie, tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Quand tu chies du sang au réveil, c'est le signe que tu dois arrêter de boire.T'as peut-être (sûrement) le cancer de l'anus. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_de_l'anus Il parait que c'est en hausse ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Bah, tant qu'à mourir de quelque chose, aussi bien mourir de quelque chose de très drôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Si tu meurs de ta maladie des fesses, je prends ton appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Fuck it. Je le lègue à mon pote You. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 J'ai déjà pissé du sang (Un problème urinaire)(Je suis un homme avec un pénis) et c'était pas un cancer. Ça a de grandes chances d'être un autre truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 C'est sûrement rien aussi. On parle d'une défécation avec du sang dedans, j'pas rendu à capoter encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 J'vais à Bergerac vendredi et Biarritz samedi! : DMon amie s'est complètement mélangée et a acheté des billets 12 euros plus cher que ceux que j'avais trouvé pour Paris. Criss. Je paierai pas la différence certain. Elle avait juste à cliquer sur les bons.. grrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 J'ai eu un email de l'organisation du piknik electronik. Ils veulent me voir en prestation live à un club/rave/whatever.=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 J'ai déjà pissé du sang (Un problème urinaire)(Je suis un homme avec un pénis) et c'était pas un cancer. Ça a de grandes chances d'être un autre truc.J'suis pas mal certain que ça aussi c'est le cancer de l'anus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 J'suis pas mal certain que ce n'est qu'un hémorroïde ou encore tout autre chose en lien avec de la fraîche ou une mauvaise alimentation.Ce n'est pas en allant lire des sites comme wikipedia que l'on va en arriver à diagnostiquer un problème du genre. Ça n'amène que des peurs inutiles. Le mieux c'est d'aller visiter un médecin.Dans le cas d'un cancer, il serait beaucoup plus faible et il aurait probablement bien d'autres symptômes que des saignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 J'suis pas mal certain que ça aussi c'est le cancer de l'anus.Les messages que tu poste aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Mauvaise alimentation est un osti de bon guess. Va falloir qu'on retourne courir les bars mon Jeff, il me faut une cuisinière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!