unforgiven 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Pics de Fanny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 26 février 2010 Partager 26 février 2010 (modifié) Je me suis fait rentrer dedans ce matin en voiture. Les feux de circulation étaient complètement enneigés sur Hamel ce matin. J'ai tout de même pu voir ma lumière changer pour le vert mais la personne à l'intersection n'a pas vu et a pensé que la sienne était verte aussi. ERREUR. Le gars m'a rentré dedans mais il n'avait pas le choix, sinon, une grosse van allait le frapper. On a rempli un constat à l'amiable. Je n'ai qu'un petit trou dans mon auto, en arrière en bas à gauche. Je me demande si ça vaut la peine de déclarer.Tant qu'à moi sa ne vaut pas la peine.Tu risque de faire augmenter tes assurances pour quelque chose qui te couterais quoi, 100$ à réparer? Si c'est nécessaire de le réparer. Modifié 26 février 2010 par ABC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 février 2010 Partager 26 février 2010 (modifié) ça n'augmentera pas si tu n'es pas responsable. et t'es jamais responsable quand tu te fais rentrer dedans. pour les pics je me garde une petite gêne, mais je t'assure qu'elle est 10/10. Modifié 26 février 2010 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Je dois analyse Cris&Chuchotements d'Ingmar Bergman ce dimanche.Je l'ai vu. Je suis troublée. ah, et j'ai ce beat dans la peau depuis ce matin. vraiment un groupe à découvrir pour ceux qui s'adonnent au indie.http://www.youtube.com/watch?v=ANJb1dzNLXEWoah. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 26 février 2010 Partager 26 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=LoK7Kk-8v2Y&feature=fvwhttp://www.youtube.com/watch?v=wd51fSdmtS0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Je m'ennuie de l'Écosse.Je m'ennuie de la neige du Québec.Mmph.Let's go Maude, profite de ton voyage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 26 février 2010 Partager 26 février 2010 J'haïs les hipsters. Mais j'adoooore les hipster puppies!http://hipsterpuppies.tumblr.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 26 février 2010 Partager 26 février 2010 L'ami d'un ami, qui est sur la bonne voie pour devenir un bon pote mais que je ne connais pas encore si bien, m'a invité à un repas mexicain qu'il organise. Ma réponse: "Oh cool, je préfère prévenir que je risque de pas manger grand chose mais ça me ferait plaisir de te voir avant de partir." Et là, doute, j'espère que quelqu'un lui a dit que j'avais des troubles alimentaires parce que comme là c'est pas tant devinable, ça sonnait un peu "Toi t'es gentil, par contre ta bouffe est dégueulasse!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Au pire, mange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 26 février 2010 Partager 26 février 2010 (modifié) C'que t'es balaise toi.Au pire, envole toi(d'ici).---------------------------------------------------------------------------------------------La relâche est arrivée. Oui et là pour la fin de semaine c'est lecture+piano. On fera des maths la semaine prochaine. Modifié 26 février 2010 par Zvezdolikiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 26 février 2010 Partager 26 février 2010 J'ai mal à la vie.Maudit beau party hier, à trois-rivières, y font bien ça! La journée va être looooooooongue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Colloque en enseignement à Montréal à soir... UdS represent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Au pire, mange?Devant les gens? Un peu de pudeur enfin!Mais sérieux, il s'en balancera que je mange ou pas, c'est surtout que ma remarque téléphonique était maladroite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Ça sonnait peut-être aussi comme : "J'aime pas les mets épicés(mexicains)."--Dans mon cas, j'avais un cocktail dinatoire pour le ministre Jean-Pierre Blackburn hier, avec comme invité Christian Paradis.On est allé souper avec après. Puis veiller au bar après.J'ai bu une quantité phénoménale de vin et de vodka. Un peu de bière.Ce matin, je suis NEUVE. J'ai jamais été aussi neuve un jour de hangover. C'est louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Je me suis fait rentrer dedans ce matin en voiture. Les feux de circulation étaient complètement enneigés sur Hamel ce matin. J'ai tout de même pu voir ma lumière changer pour le vert mais la personne à l'intersection n'a pas vu et a pensé que la sienne était verte aussi. ERREUR. Le gars m'a rentré dedans mais il n'avait pas le choix, sinon, une grosse van allait le frapper. On a rempli un constat à l'amiable. Je n'ai qu'un petit trou dans mon auto, en arrière en bas à gauche. Je me demande si ça vaut la peine de déclarer.Oui ça vaut la peine. L'autre conducteur va déclarer l'accident et son assurance va communiquer avec la tienne.Quand il y a collision dans un accident, il faut toujours déclarer pour ne pas avoir l'air louche auprès de son assureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Ça sonnait peut-être aussi comme : "J'aime pas les mets épicés(mexicains)."--Dans mon cas, j'avais un cocktail dinatoire pour le ministre Jean-Pierre Blackburn hier, avec comme invité Christian Paradis.On est allé souper avec après. Puis veiller au bar après.J'ai bu une quantité phénoménale de vin et de vodka. Un peu de bière.Ce matin, je suis NEUVE. J'ai jamais été aussi neuve un jour de hangover. C'est louche.Profites-en pour recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 février 2010 Partager 26 février 2010 oh shitz. ma patronne a prit des photos de sa famille avec son Blackberry et puisqu'elle ne connait rien en technologie, moi et des collègues on s'est chargés de les mettre sur l'ordinateur. résultat: le Blackberry ne fonctionne plus. malaise. j'arrête pas de rire, mais c'est probablement un rire nerveux hahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 février 2010 Partager 26 février 2010 (modifié) Première journée de job à soir, j'ai hâte. J'ai pas eu de rente d'argent depuis 4-5 mois (Je travaillais dans une terrasse, mais c'est fermé l'hiver). Modifié 26 février 2010 par John de Gray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Profites-en pour recommencer. Finalement, j'étais pas si neuve. Après avoir mangé je me suis soudainement senti très vieille. Mais là, je suis top shape. Sauf que je penserais pas boire ben ben à soir. Si j'veux être en forme pour le après. J'me suis fait appeler pour remplacer ce soir à la job ! Vendredi soir. $$. Peine forme, dis-je. Salut les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loial 27 février 2010 Partager 27 février 2010 De la bière, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!