NullZilla 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Ton papa arpente encore les internets?'fectivement, il est toujours là, même si un peu moins présent qu'auparavant. Il se tient encore sur le Webzine et un peu du FNLUTTE.Lui aussi a grandi, haha!Heille en passant, je dois dire que ce forum là look en crisse. C'est beau ET fonctionnel, ce qui est plutôt rare de nos jours. Également, la question doit avoir déjà été posée, mais les images en tête des forums, elles sortent d'où? Elles sont faites maison par un dessinateur, ou ça été volé sur iStock photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 février 2010 Partager 22 février 2010 "Volées" et modifiées/personnalisée par notre bon vieux Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Je remet ma vie à l'ordre.Je recommence à m'entraîner, je fais mon ménage, mon épicerie, mon lavage etc...Ça fait trop longtemps que ma vie traîne dans tous les sens. Je suis tannée et maudit que je suis mindée pour que tout soit revenu à l'ordre d'ici vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Je vien de passer deux journée merveilleuses. Ça fait vraiment du bien de passer 2 jours non-stop à jouer à Pokémon, au pool et à la NES en compagnie de ces 6 meilleurs amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 22 février 2010 Partager 22 février 2010 J'étais dans les maths les plus faibles au secondaire. Pourtant je fais mes préalables universitaires l'an prochain au CÉGEP et je fais Méthodes quantitatives & Méthodes quantitatives avancées.Il ne devrait pas y avoir de problème pour toi...À moins que tes maths ne soient Calcul Différentiel mais même là...Les cours de MQH sont présents même dans le programme de sciences humaines sans maths. Ce qui est considéré comme des mathématiques, ce sont les cours de calcul intégral, calcul différentiel, algèbre linéaire etc. Et pour pouvoir faire ces maths, le cours de maths 536 est préalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Y'a pas mal plus de monde du Webzine que je pensais qui sont ici finalement. (Les jumeaux, selon ce que j'ai pu comprendre, entre autres.)Je ne suis pas nostalgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Y'a pas mal plus de monde du Webzine que je pensais qui sont ici finalement. (Les jumeaux, selon ce que j'ai pu comprendre, entre autres.)Je ne suis pas nostalgique.Sup Nullzi! Toujours une émission à l'UQTR? Toujours barbu? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 23 février 2010 Partager 23 février 2010 (modifié) Wow! Les files d'attente a la clinique sont pires que ceux qui vont acheter des billets pour Metallica, Madonna, Céline ... La clinique ouvre a 7h30 et les gens font la file depuis 6h du matin. J'étais le 13e quand je suis arrivé vers 7h15. Diagnostic: J'ai une infection au gros orteil, le même qui a eu le plaisir de se recevoir un 45 livres dessus il y a 6 mois. J'ai des antibiotiques a prendre et ils vont m'arracher l'ongle de nouveau puisqu'ils avaient dû le retirer suite a la belle fracture ouverte dont je souffrais. Bin caliss! Mon orteil a de la cellulite! Bin criss! Je vais devoir revivre le cauchemar de me faire piquer dans le gros orteil (ça parait pas mais ça fait mal en chien). En plus de perdre mon temps au CLSC pour les changements de pansements. Une chance, c'est plus encourageant que le docteur de vendredi avec son remède de grand-mère. Désepoir Modifié 23 février 2010 par Ferros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 23 février 2010 Partager 23 février 2010 J'ai vraiment atteint le summum de la non productivité aujourd'hui!J'ai eu une évalutation hier qui disait que je travaillais super bien. Haha, je fais tellement rien comparé à mon potentiel. Ah oui pis je m'ennuie, alors je mange... tellement nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 23 février 2010 Partager 23 février 2010 J'me noye dans le café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Yes, j'vien de passer une entrevue, j'ai une job! Commis chez Métro. J'avais déjà eu 7-8 jobs avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Sup Nullzi! Toujours une émission à l'UQTR? Toujours barbu?Wow! Un autre revenant! Non, malheureusement, j'ai troqué l'émission de radio universitaire et la barbe pour animer à la radio commerciale en Beauce quelque temps et le poil pour garder ma blonde!Content de voir un autre pseudo connu! Et toi, t'es encore à Trois-Rivières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Yes, j'vien de passer une entrevue, j'ai une job! Commis chez Métro. J'avais déjà eu 7-8 jobs avant.Où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 23 février 2010 Partager 23 février 2010 J'ai eu une évalutation hier qui disait que je travaillais super bien. Haha, je fais tellement rien comparé à mon potentiel. Ça m'arrive souvent. C'est souvent les travaux sur lesquels je me suis le moins forcé qui me rapportent le plus habituellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Wow! Un autre revenant! Non, malheureusement, j'ai troqué l'émission de radio universitaire et la barbe pour animer à la radio commerciale en Beauce quelque temps et le poil pour garder ma blonde!Content de voir un autre pseudo connu! Et toi, t'es encore à Trois-Rivières?Yup yup, j'ai passé un bout à voyager entre Montréal et St-Jean-Sur-Richelieu et je me suis retrouvé une job qui paye plus à Trois-Rivières. Si je veux m'acheter ma maison en or avce mon auto en or et mon petit chien en or un jour il me faut ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 23 février 2010 Partager 23 février 2010 (modifié) Où ça?Grande Allée. Modifié 23 février 2010 par John de Gray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 février 2010 Partager 23 février 2010 ça a bien été avec le dude de MSN vendredi, il est super gentil. quand je suis revenue à mon auto, il y avait un pénis dessiné sur la vitre dans la neige. weird shit. j'ai passé la nuit chez une fille et en plein ébat, quand je m'apprêtais à enlever mes culottes, elle m'a interrompue et ne voulait pas plus loin. la vie n'est que frustration.je vais à mon cours de fiscalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 23 février 2010 Partager 23 février 2010 (modifié) ça a bien été avec le dude de MSN vendredi, il est super gentil. quand je suis revenue à mon auto, il y avait un pénis dessiné sur la vitre dans la neige. weird shit. j'ai passé la nuit chez une fille et en plein ébat, quand je m'apprêtais à enlever mes culottes, elle m'a interrompue et ne voulait pas plus loin. la vie n'est que frustration.je vais à mon cours de fiscalité.FAIT LES LIENS PUTAINS !La vie ne te veux pas comme lesbienne, tu sauras être satisfaite par le phallus. Modifié 23 février 2010 par Verce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 février 2010 Partager 23 février 2010 (modifié) quoi les liens?edit: ah ok, ce genre de liens. nah. c'est juste de circonstance de dessiner des pénis partout, tout le monde passe par là. Modifié 23 février 2010 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Pas moi. Le karma va dans la direction de mon pénis et de mon attirance pour les vagins. Pas toi.Get out while you can.En plus, c'était à coté de ton char... accident de char anyone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!