Ben_Dover 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Tout le monde s'en caliss, mais je suis crissment saoul et j'ai un cours dans 5h.Bonne chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 17 février 2010 Partager 17 février 2010 I just got inked in Edinburgh!Woah, ce fut rapide et efficace comme sortie chez la tatoueur!J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 18 février 2010 Partager 18 février 2010 J'ai passé un entrevue dans une clinique aujourd'hui. J'espère vraiment avoir la job !Sinon je cherche des 5½ à Ste-Foy proche de l'Université... spa super les logements que j'ai trouvé à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 18 février 2010 Partager 18 février 2010 j'ai travaillé 14 heures, dans des urgences. Je suis ultra fatiguée mais je suis encore crinquée, je m'endormirai pas avant 1:00 am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 février 2010 Partager 18 février 2010 La mère a une garderie, et tout à l'heure, elle a fait imprimer des dessins d'hiver pour colorier. Le problème, c'est qu'elle a fait faire des igloos et des bonshommes de neige. Les bonshommes de neige ça passe. Mais des igloos?? Ya fuck all à colorier. Elle a genre fait 20 copies pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Ca y est. Je viens de réussir mon premier cube Rubik. A moi le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 18 février 2010 Partager 18 février 2010 La mère a une garderie, et tout à l'heure, elle a fait imprimer des dessins d'hiver pour colorier. Le problème, c'est qu'elle a fait faire des igloos et des bonshommes de neige. Les bonshommes de neige ça passe. Mais des igloos?? Ya fuck all à colorier. Elle a genre fait 20 copies pour rien Haha! FAIL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 février 2010 Partager 18 février 2010 La mère a une garderie, et tout à l'heure, elle a fait imprimer des dessins d'hiver pour colorier. Le problème, c'est qu'elle a fait faire des igloos et des bonshommes de neige. Les bonshommes de neige ça passe. Mais des igloos?? Ya fuck all à colorier. Elle a genre fait 20 copies pour rien C'était sans doute unem manière subtile d'économiser sur les crayons de couleur. Bref, ta mère c't'une cheap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Ca y est. Je viens de réussir mon premier cube Rubik. A moi le monde !!!Rubik's Cube Solver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Ok résumé.Après le party de mardi à l'Université Laval, mon lift est parti sans moi. Donc je me suis ramassée à coucher à Québec. J'ai manqué une journée de travail parce que j'ai seulement réussit à revenir chez moi hier à 6h avec un lift amigo express. C'était l'fun en maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Parles-moi de ça du monde fiable de même! Au moins, t'as eu du fun au party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Je prends une petite pause avant de recommencer à étudier pour mon examen de chimie organique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Mes cheveux sont trop frisés et trop longs. Je les déteste. Je vais devoir aller acheter une coupe de cheveu. Damn, je vais être obligé de parler à une personne(une femme si ça se trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Ok résumé.Après le party de mardi à l'Université Laval, mon lift est parti sans moi. Donc je me suis ramassée à coucher à Québec. J'ai manqué une journée de travail parce que j'ai seulement réussit à revenir chez moi hier à 6h avec un lift amigo express. C'était l'fun en maudit.J'espère que le party était awesome au moins, tu t'es quand même pointée à Québec juste pour ça. C'était quoi exactement le party?Finalement ce soir-là, j'ai passé la soirée au complet à la bibliothèque.Ce sera donc pour une prochaine fois notre re-rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Le party était débile : DJ Dan Dennoyers avec un foutument bon système de son, de l'alcool à profusion (toutes les facultés de génie présentes avaient apporté leur drink maison) et des gens sur le party!Dommage que tu sois pas venu, mais je crois qu'il a manqué un peu de publicité pour l'évènement en plus que c'était un mardi... pendant les examens de mi-session. C'est une péripétie de plus à ajouter à ma mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 18 février 2010 Partager 18 février 2010 (modifié) Ok résumé.Après le party de mardi à l'Université Laval, mon lift est parti sans moi. Donc je me suis ramassée à coucher à Québec. J'ai manqué une journée de travail parce que j'ai seulement réussit à revenir chez moi hier à 6h avec un lift amigo express. C'était l'fun en maudit.Dans la ville de Québec, Allostop me semble meilleur que Amigo Express, quoique personnellement allostop me fait chier avec leurs restrictions. Modifié 18 février 2010 par luxid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Yahoo ! Dans les 2 derniers jours, j'ai gagné une trentaine de dollars en jouant au poker.---Je suis heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Le party était débile : DJ Dan Dennoyers avec un foutument bon système de son, de l'alcool à profusion (toutes les facultés de génie présentes avaient apporté leur drink maison) et des gens sur le party!Dommage que tu sois pas venu, mais je crois qu'il a manqué un peu de publicité pour l'évènement en plus que c'était un mardi... pendant les examens de mi-session. C'est une péripétie de plus à ajouter à ma mémoire.J'ai pas entendu parler un mot de ça à sherbrooke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Ouais ya eu des problèmes avec l'externe, les VPs externe et social sont vedge cette session-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Le party était débile : DJ Dan Dennoyers avec un foutument bon système de son, de l'alcool à profusion (toutes les facultés de génie présentes avaient apporté leur drink maison) et des gens sur le party!Dommage que tu sois pas venu, mais je crois qu'il a manqué un peu de publicité pour l'évènement en plus que c'était un mardi... pendant les examens de mi-session. C'est une péripétie de plus à ajouter à ma mémoire.Ouais j'ai vu un peu et il n'y avait pas tant de monde que ça.ET ça m'énervait parce qu'ils avaient barré les toilettes à côté de mon local. Fallait descendre en bas et quand on remontait fallait toujours expliquer qu'on n'avait pas d'étempe parce qu'on allait pas au grand salon lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!