T.Dt 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Oh. Je me passionne aussi pour la sémio. En fait, la sémiotique de la culture. Au lieu d'étudier les significations des images; on se concentre sur l'interprétation d'éléments culturels considéré comme signes (exemple : ce qui crée les chocs culturels, une chose/action qui peut être interprété de différente manière). C'est très cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 février 2010 Partager 10 février 2010 C'est palpitant comme matière.Les gestes signifiés d'une fille (in)signifante.Y'a un tas de trucs à faire avec ça, c'est vraiment malléable et plaisant comme machin signifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 10 février 2010 Partager 10 février 2010 (modifié) C'est palpitant comme matière.Les gestes signifiés d'une fille (in)signifante.Y'a un tas de trucs à faire avec ça, c'est vraiment malléable et plaisant comme machin signifiant.Woah, ma poulette, je viens d'avoir une vision d'enfer. Imagine une mutante quelque part entre toi et moi, ça ferait pleurer le diable!Genre:"Je viens de cracher un glaire remonté du fond des siècles."\°/http://www.youtube.com/watch?v=vz66nv0Ous4&feature=related Modifié 10 février 2010 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 11 février 2010 Partager 11 février 2010 LOL.J'y suis à l'université et je voue un respect presque fanatique à mes enseignants.Si ça t'intéresse, j'étudie l'histoire de l'image sous toute ses facettes et la sémiologie.C'est incroyablement fascinant.Tu dois être la genre d'étudiante à hoché la tête quand tu es bien d'accord avec ce que le prof dit, entre autre parce que c'est lui qui le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Oh. Je me passionne aussi pour la sémio. En fait, la sémiotique de la culture. Au lieu d'étudier les significations des images; on se concentre sur l'interprétation d'éléments culturels considéré comme signes (exemple : ce qui crée les chocs culturels, une chose/action qui peut être interprété de différente manière). C'est très cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 février 2010 Partager 11 février 2010 J'ai un avis médical m'interdisant toute activité physique dans la prochaine semaine. Dans mon incapacité à rester effoirée dans un divan, j'ai plutôt décidé d'aller jouer au hockey avec des amis. J'ai été étonné d'être encore capable de freiner et de faire quelques mouvements de patinage artistique. Ça a fait du bien !Belle fin de semaine en perspective, malgré qu'il m'est aussi interdit de boire de l'alcool. Je trinquerai donc à l'eau !Je me devais de vous partager ma vie. Ne vous en faites pas, ça m'arrive peu souvent.De toute façon, c'est le sujet fait pour ça tsay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 février 2010 Partager 11 février 2010 -Je suis ton médecin, ne fait pas de sport!-D'accord, j'irai donc jouer au hockey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diderot 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Borgne mais pas morne, tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangeusedemarde 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Voilà le sempiternel et légendaire sujet où l'on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien. Moi? Je suis au travail et je sirote un cappuccino.moi je suis nouvelle, et jai pas peur des trucs degeu haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diderot 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Et ta mère elle? (Je te souhaite la plus cordiale des bienvenues mademoiselle cappucino) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 février 2010 Partager 11 février 2010 J'ai tellement mangé de fibres depuis quelques temps que ce matin j'ai chié un chandail. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diderot 11 février 2010 Partager 11 février 2010 C'est ben pour dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangeusedemarde 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Et ta mère elle? (Je te souhaite la plus cordiale des bienvenues mademoiselle cappucino)ma mere? pas sur !!! quoi quelle ma quandmeme donnée la vie, cest degeu de penser que jsuis sortis de sa plotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 11 février 2010 Partager 11 février 2010 J'ai tellement mangé de fibres depuis quelques temps que ce matin j'ai chié un chandail.Le sujet tourne un peu autour de la marde depuis 2 ou 3 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 11 février 2010 Partager 11 février 2010 J'ai tellement mangé de fibres depuis quelques temps que ce matin j'ai chié un chandail.Faux. Une femme ça ne chie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangeusedemarde 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Faux. Une femme ça ne chie pas.jte connais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 11 février 2010 Partager 11 février 2010 jte connais toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangeusedemarde 11 février 2010 Partager 11 février 2010 ???ah non finalement tu es pas le frankthetank que je pensais, jai un ami qui a le meme nick name que toi genre sur tous ses comptes et sur msn, mais il a pas 19 ans... oublie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Le sujet tourne un peu autour de la marde depuis 2 ou 3 pages.Je suis le courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Frank the tank c'est le p'tit nerd de Monsieur Net. Tout les autres sont des phonys. DES FUCKING PHONEYS. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!