unforgiven 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Update : Mon ex et mon auto sont disparu. Tabarnak. Hmmm... j'me demande si j'devrais le poster. Ah, pis d'la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Présentement, je suis entrain de terminer mon sac à dos avec lequel je quitterai pour l'Irlande et l'Écosse DEMAIN!Ohhh yeah!Justr d'y penser.. j'en shake!Je relis des segments de l'histoire de l'Écosse et j'ai des frissons. Inverness, Culloden, à MOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Bon voyage.J'tu l'seul qui aime chier pas d'shirt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 9 février 2010 Partager 9 février 2010 ... o.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-Snoopy 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Wouin 100 messages pour le bordel... le pire c'est que je les ais DÉJÀ eu :S Encore plus frustrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Si t'as envie de te branler sur les histoires de sexe anal de Vanoche, paie donc 10$, ça va éviter bien des désagréments à tout le monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Bon voyage.J'tu l'seul qui aime chier pas d'shirt?Moé j'ai pas de préférences, entouka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Et bien moi je ne suis pas capable de chier sans vêtements. Donner moi des bas, une casquette, whatever, mais il me faut un morceau de linge pour chier./Touchant témoignage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Haha, le pire c'est de chier quand tu viens de sortir d'la douche!!! Mais sérieux quand je chie j'ai le réflexe d'enlever mon chandail pis esti que ça va mieux après!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Je faisais ça quand j'avais 10-11 ans (à l'époque les kids portaient des chandails X-large beaucoup trop grand, j'imagine que j'avais peur de me salir). Y'a aussi du monde qui se lève pour se torcher le derrière, comme si l'action de s'essuyer était pas déjà suffisamment absurde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Je glande et je me sors d'une intense insomnie.Un nouvelle journée commence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Alors je suppose que la neige à Paris, c'est de votre faute à vous. Rien à foutre! Je sors avec ou sans sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Mon cours ce matin se résume à-trouver des vieilles photos du prof, quand il avait un pinch de mousquetaire ou une grosse barbe de pédophile-prendre ses propos et les déformer sur msn avec un autre gars du cours-tousser comme un perdu-aux 15 minutes, écouter voir si le prof est pas en train de parler de quelque chose qu'on a déjà vu dans le cours préliminaire à ce cours ci ou lu dans les lectures.-edit: faire des fautes abominables dans mes posts sur le dépotoirEn bref, heureusement qu'il est du genre à demander qu'on lui remette quelque chose à presque chaque cours, ou bien y'aurait pas grand monde à messe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 février 2010 Partager 10 février 2010 T'es un perdu. Prend donc la peine d'écouter le vécu de ton prof au lieu de faire le pitre.Il est quand même un être en train de démontrer ce qui le passionne à un groupe.Ça vaut son once de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Pis toé, t'attend quoé pour y allé, a l'unuvarsité, HAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBrun 10 février 2010 Partager 10 février 2010 c'est vrai que chier apres la douche c est degueulasse ... toute collant ... jme sens mal a l aise y fait chaud pi8s tabarnac les pages de ma revue sont toute collera propos du pantalon baisser quand on fait pipi ... n avais un dans ma classe en 1 ere année qui fesais ca ... on voyait son cul y avais l air a trouver ca ben normal. criss que jregardais mon autre amis croche 0_o !?!?!? pendant que jfesais pipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Dover 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Bon voyage.J'tu l'seul qui aime chier pas d'shirt?Moi aussi je préfere ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 10 février 2010 Partager 10 février 2010 J'ai une question:À quoi ça sert d'être bon, si tout ce qui nous entoure cherche à nous rendre malsain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Pis toé, t'attend quoé pour y allé, a l'unuvarsité, HAN?LOL.J'y suis à l'université et je voue un respect presque fanatique à mes enseignants.Si ça t'intéresse, j'étudie l'histoire de l'image sous toute ses facettes et la sémiologie.C'est incroyablement fascinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!