Kéwee 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 Je végète dans mon lit et j'ai froid.Je suis à poil pour ceux que ça intéresse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 putain de sabbat. Dire que ça dure trois jours tout autour de la lune avant de pouvoir dormir.*every ailment has a remedy*http://www.youtube.com/watch?v=7DVOKpSR0K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 Je végète dans mon lit et j'ai froid.Je suis à poil pour ceux que ça intéresse.http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/211-votre-grosse-face/page__view__findpost__p__113979 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 Tu mentais, t'as les oreilles au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Est-ce qu'on s'entend que des brownies tout droit sortis du four, c'est juste trop bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Je viens de penser à quelque chose qui me fait de la peine et pouff j'me mets à saigner du nez en mongole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 (modifié) Tsé que les sujets dont tout le monde ce calisse... on s'en calisse pas tant que ça finalement si on prend le temps de les lire! o.O *merci alice Modifié 31 janvier 2010 par Ooh.mygodness 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 "lient" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 J'avais prévu fêter ma fête samedi prochain, mais mes amis m'ont fait une surprise . Je suis arrivée au resto en pensant souper avec mon homme et ils étaient 15 !!!!!!! Wow! Et ensuite, nous sommes allés chez Joe Dion et qui est-ce que j'ai vu? Cléandre/séraphita et Ogoda. On a eu ben du fun! Ce sont de chics types! J'ai le pire mal de tête de toute ma vie, j'ai mal au coeur, mais maudit que jsuis heureuse. Ma soeur s'en vient déjeûner chez moi, jpas sûre d'être apte à manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Milie Valini : Se peut-il que nous nous soyons déjà croisé ? J'ai jamais été avec Ogoda et Cléandre chez Joe Dion mais es-tu déjà passé à l'appart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Milie Valini : Se peut-il que nous nous soyons déjà croisé ? J'ai jamais été avec Ogoda et Cléandre chez Joe Dion mais es-tu déjà passé à l'appart ?Nope, c'était la première fois que je les voyais. C'était un pur hasard qu'on se soit vus là et c'est Ogoda qui m'a reconnue. Ça m'a d'ailleurs étonnée puisque je me suis fait couper les cheveux assez courts et sur la plupart des photos qui sont sur le site, ils sont longs et bouclés!Cléandre a dit qu'il a reconnu mon "aura" lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 lol, ils te stalkaient en fait lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 J'suis chez mes parents, j'fais mon lavage.Ma mère fait de la lasagne pour souper. Y'a rien de mieux que de la bouffe de maman.J'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 1 février 2010 Partager 1 février 2010 (modifié) Nope, c'était la première fois que je les voyais. C'était un pur hasard qu'on se soit vus là et c'est Ogoda qui m'a reconnue. Ça m'a d'ailleurs étonnée puisque je me suis fait couper les cheveux assez courts et sur la plupart des photos qui sont sur le site, ils sont longs et bouclés!Cléandre a dit qu'il a reconnu mon "aura" lol.Ca me fait me souvenir:le dernier être pseudo-humain qui m'ait parlé de mon aura la voyait violette au milieu du gris des passants étudiants et a balbutié un truc sur le rocher et la mouette du fond de son fauteuil d'handicapée, juste avant de me demander de l'aider à se suicider.Faut se méfier des révélations. ApocalypseNature : s. f.Prononciation : a-po-ka-li-ps'Etymologie : Terme composé de ANA indiquant séparation, et du verbe grec signifiant cacher ; mot à mot, dé-ca-cher, autrement dit, découvrir, révéler.L'apocalypse c'est toujours bien cerné entre [maintenant] et [demain].Ca veut pas dire que c'est pas vrai. Modifié 1 février 2010 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 février 2010 Partager 1 février 2010 Carole says: tes donc ben chaude pouahaha Маяie says: ben non Carole says: je veux pas meler le sexe a notre amitié Маяie says: k ta pas envie de me voir me toucher? Carole says: non Маяie says: pk Carole says: je viens de te le dire Маяie says: ca change koi tu m'as déja vu lol Carole says: ben ca change quoi d'insister quand j'te dis non? combien de fois tu veux que je dise non? Маяie says: ohhhh ne pogne pas les nerfs la c correct je te laisse tranquille combien je gage qu'elle va me texter demain... sti de tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 février 2010 Partager 1 février 2010 (modifié) aaaaaaark sti d'folle. y'a rien de compliqué! a m'énarve. Modifié 1 février 2010 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 1 février 2010 Partager 1 février 2010 Dis-lui exactement ça: aaaaaaark sti d'folle. y'a rien de compliqué! a tu m'énarves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 février 2010 Partager 1 février 2010 justement, je peux pas. tsé on essaie d'avoir un peu de classe dans le vrai monde. feck j'me défoule icit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 1 février 2010 Partager 1 février 2010 C'est juste que ton message passe dans l'beurre si tu te contentes seulement de venir te défouler icit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 février 2010 Partager 1 février 2010 (modifié) je lui ai dit que j'étais pas intéressée, je ne compte même plus les fois que j'y ai dit. elle m'a même pété une crise de larmes la dernière fois en me criant que je voulais juste du sexe (ça a l'air que ça l'arrange pas plus que j'en veuille pas) et qu'elle allait me rayer de sa vie. le lendemain, elle me textait. elle fait ça constamment, genre "je vais couper les ponts" slash "ah ben j'te reparle finalement"! est folle. elle m'épuise vraiment. Modifié 1 février 2010 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!