Kéwee 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 (modifié) Tu saisis un nouvel avatar dont les dimensions sont 120 x 120.Tu peux aller te présenter dans le sujet destiné aux nouveaux venus.Tu fais de ton mieux pour écrire dans un français convenable et discuter de façon moindrement pertinente.Tu peux aussi nous montrer tes seins, mais c'est facultatif.Bienvenue.Fixed. Modifié 24 janvier 2010 par Kéwee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Okay merci. J'vais tenter de suivre chaque point à la lettre et bien m'incruster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 oublie surtout pas le point crucial de ta présentation, soit celui que kéwee a relevé et mis en évidence ci-haut . Par contre, je dirait de remplacer "peux", par "dois". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 ostie de tache dépendante affective folle qui me texte tous les jours pis qui écrit des mots d'amour sur son statut Facebook. j'suis terriblement blasée... j'ai l'goût d'aller lire tranquille devant un bon café au Tim mais j'suis lâche. j'ai l'goût d'une blonde que j'vais aimer sincèrement mais j'suis lâche... j't'un gros lâche. [/emo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 (modifié) Je dois me lever à 4h00 A.m. demain pour mon stage et je fais une journée de stage de 5h00 A.M. à ??h?? P.M. Modifié 25 janvier 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 ostie de tache dépendante affective folle qui me texte tous les jours pis qui écrit des mots d'amour sur son statut Facebook. j'suis terriblement blasée... j'ai l'goût d'aller lire tranquille devant un bon café au Tim mais j'suis lâche. j'ai l'goût d'une blonde que j'vais aimer sincèrement mais j'suis lâche... j't'un gros lâche. [/emo]S'comme une toi saoule en permanance? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 de quoi tu parles.Bah quand t'es saoule, c'est toi qui harcèle les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 humm d'où tu sors ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Yay, j'ai reçu une bourse d'études à ma job. Tout ce que je sais est que l'argent va servir pour quelque chose d'autre que l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lint07 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Fack y fallait que j'aille virer au bureau de chomage la semaine passée pour regler un truc pour des semaines qu'ils me devaient.Durant mon attente j'vois deux gars qui s'étaient visiblement perdus de vue et ils se revoyaient par hasard. Un des deux ressentait le besoin d'engager la conversation et l'autre semblait avoir moins le gout de dire d'la marde et il voulait juste décalisser.La conversation s'est déroulée ainsi:Gars #1: Hey comment ca va?Gars #2: Popire et toi?Gars #1: Ben sur!Gars #1: Pis toi à part de ca, de l'ouvrage en masse?Gars #2: Euh non, justement. On est au bureau de chômage, j'me tiens pas icitte pour l'embiance!Fin de la discussion.Ahah, je riais tout seul sur ma chaise! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Je vais me coucher, putain de vie de vampire.Les voyages, ça se payent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Crissement mal dans le dos.Pourtant j'ai fait aucun mouvement brusque au travail. Tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 La journée est longue après tous ces rebondissements cette fin de semaine. J'aurais pas pu tomber sur un meilleur domaine que le génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Je suis allée dans une famille, dans un mini 4 et demi.En deux heures,les parents m'ont fumé un total de 14 cigarettes ( à deux) dans la face. J'ai les yeux rouges et mon linge ne sentira plus jamais bon on dirait.Quelle horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Je reviens de ma journée de Stage, un chiffre de 14h15, Un beau 5h00 à 18h15 J'adore le domaine, ça la passé super vite, mais après 14h14 NON-PAYÉ un moment donné tu as hâte d'être chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Je reviens de ma journée de Stage, un chiffre de 14h15, Un beau 5h00 à 18h15 J'adore le domaine, ça la passé super vite, mais après 14h14 NON-PAYÉ un moment donné tu as hâte d'être chez toi ! Tu travailles dans quelle domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 ???? tu étudies le génie? Sherbrooke? tu pratiques le génie?T'as répondu correctement aux 3 questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 (modifié) Tu travailles dans quelle domaine ?Électromécanique, Mais je rentre en Automne pour devenir Électro-Technicien (J'ai déjà la majorité des cours de fait, car j'ai déjà un DEC et J'ai le DEP)...Un côté de mois voudrais allé ingénieur après, Car j'adore le domaine, mais je sortirais de l'université à 27 ans. Modifié 26 janvier 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Je pensais que mon coloc s'était enfin fait un ami lorsque je l'ai vu avec quelqu'un à la maison. La déception quand j'ai su que c'était son frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!