Gamin 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Un peu irrité pour aucune foutu raison.Allez chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Je t'ai à l'oeil, le nouveau.Tu as tenté d'accéder au Bordel et je le sais.Qui dans les nouveaux n'a jamais tenté d'accéder au Bordel anyway? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 beuah passé la soirée à frencher une fille et même pas foutue de prendre ses coordonnées quand je l'ai laissée. je sais juste qu'elle s'appelle Éli, que c'est le diminutif d'un nom que je n'ai pas retenu, qu'elle avait un drôle d'accent parce qu'elle a vécu 5 ans au Sénégal et 5 ans en Haïti. peut-être que je vais la recroiser. d'ici là, je me trouve naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Élizabeth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 (modifié) bien essayé einstein mais il me semble que non ! Modifié 17 janvier 2010 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Elise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 je sais pas men. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 bien essayé einstein mais il me semble que non !Elychtenstein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 non. c'était fucked up genre Élianne ou Élianore ou Élizanne blblblblblb. anyway, ça m'aidera pas à la retrouver. et puis 18 ans c'est trop jeune pour la vieille croûte aigrie que je suis devenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Ya personne qui a sorti "Never too young never too tight" encore? Étonnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Surtout que minh vy n'a pas de vrai pénis, seulement des queues de plastiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Oh snap! À force de la lire je pensais qu'il y a eu une métamorphose inexpliquée au niveau de l'entrejambe et qu'elle défonçait des petites enfants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 À ce qui parait, je fais d'la poudre et j'suis un criss de junky et j'vais me faire crisser dehors.Donc, je suis en tabarnack et j'vais me picket à l'héroine si il faut juste pour montrer à mon père que pas parce que je dort pas la nuit que j'suis un criss de junky. Ma mère est pas décédée par ma faute osti, j't'écoeuré en tabarnack de toujours être accusé OSTTI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Mauvais matin... J'suis stressée parce qu'aujourd'hui, je m'retrouve seule avec l'imbécile de temps partiel. En plus que le magasin a été viré de bord hier dans la journée, le nouveau système pour l'activation des cellulaires marche pas, donc on peut rien toucher avant mardi. J'espère juste que l'autre idiot profiteras pas de l'absence du boss pour brasser de la marde Ce serait son genre en plus de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 http://www.break.com/usercontent/2009/8/sexy-girl-playing-guitar-hero-1062272.html hahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Je viens de lire et de signer la déclaration de confidentialité de mon nouvel emploi qui spécifie très clairement que je n'ai pas le droit de divulguer le nom de la compagnie ou quelquonce information que ce soit qui pourrait mener à sa connaissance et résulter en du SPAM ou une mauvaise réputation de celle-ci.lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Fin du module déjeuner aujourd'hui, enfin, je pourrai me lever (un peu) plus tard que 5h ! Yééé ! Sur ce, je vais remplir ma tasse de décoction de grains rôtis et faire une minisieste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Je viens de lire et de signer la déclaration de confidentialité de mon nouvel emploi qui spécifie très clairement que je n'ai pas le droit de divulguer le nom de la compagnie ou quelquonce information que ce soit qui pourrait mener à sa connaissance et résulter en du SPAM ou une mauvaise réputation de celle-ci.lol.Réédite un message écrit AVANT la signature du contrat et divulgue le nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Au bar, game de pool gratos. Je dit à un dude qui a fait chier mon ami l'autre fois: ''Hey approches, j'ai un secret à te dires. ( J'ai crissement pété pis sa sentais l'osti de dompe ) ''Sens ca'' LOOOOOOOOOLL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Réédite un message écrit AVANT la signature du contrat et divulgue le nom!Je vais essayer de garder ma job tout de même, donc je ne divulguerai pas le nom. J'ai juste trouvé ça drôle parce qu'il y avait une section spécialement conçue pour mettre en garde de ne pas faire ça sur des forums internet. C'était comme si la règle avait été créée pour moi et qu'elle me parlait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!