Dionne 2 janvier 2010 Partager 2 janvier 2010 C'est une fille d'origine asiatique. Des fois elle est lesbienne des fois la présence d'une queue est primordiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 2 janvier 2010 Partager 2 janvier 2010 Sacrament que les villes étudiantes (genre Sherbrooke) sont plates quand y a pas d'cours. Tu te balade pas assez au coin de King et Wellington j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 janvier 2010 Partager 2 janvier 2010 Les trois derniers jours m'ont fait revivre mes 18 ans. Là, j'ai l'impression d'en avoir 81. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 2 janvier 2010 Partager 2 janvier 2010 Tu te balade pas assez au coin de King et Wellington j'pense Trop peur de m'faire tirer une slush dessus ! Mais j,viens pas d'ici et ça parait mettons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 2 janvier 2010 Partager 2 janvier 2010 Quoi t'es habitué de te faire cracher dessus par les vieux BS en face de la tabagie sur la rue Racine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 janvier 2010 Partager 2 janvier 2010 Pauvre vierge offensée. T'es probablement la personne qui pogne le plus de filles sur le forum lol. More pics, less story haha c'est une vraie tombeuse Une croqueuse de femmes! --------- J'ai passé une méchante belle soirée avec ma famille hier. J'ai joué au poker avec mes cousins, mon chum et mon beau-frère. J'ai perdu 8$ Pourtant, j'étais si bien partie au début ! J'ai longuement discuté avec mon oncle philosophe. Il m'a appris beaucoup de choses intéressantes sur plein d'auteurs que j'avais déjà lus. Nous avons dansé dans la cuisine et ma tante handicapée (trisomique) trippait tellement, elle était cute à voir, elle dansait avec mon grand-père. J'ai mangé comme une truie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 2 janvier 2010 Partager 2 janvier 2010 J'ai fais une soirée radio-canayenne et j'ai relaxé. J'ai pas dormi le soir d'avant (le soir de mon 20e) car je dormais dans le lit d'un de mes potes qui ronflait sans bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 2 janvier 2010 Partager 2 janvier 2010 Quoi t'es habitué de te faire cracher dessus par les vieux BS en face de la tabagie sur la rue Racine? J'm'ennuie de leur haleine de tabac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Juste pour savoir, depuis les trois quatre derniers mois, ta eu combien de chums/blondes. Je dis pas ça pour te planter, juste par curiositéaucun/e. je suis célibataire depuis plus d'un an et demie et je suis amoureuse d'une seule personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 je suis malade, je recommence l'école lundi, ca fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 aucun/e. je suis célibataire depuis plus d'un an et demie et je suis amoureuse d'une seule personne! Bonne réponse et t'es jamais passée à l'appart d'Ogoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 hum, j'y suis allée mais vers 2h30AM. vous étiez partis. j'ai passé la pire soirée de ma vie. j'suis tellement conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Bon bon bon, qu'est-ce qui ce passe encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Veut-on le vraiment le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Veut-on le vraiment le savoir? Moi oui! Ses histoires me divertissent et celles d'Aradia aussi. On dirait Sex in the City, mais l'avantage est que je ne suis pas obligée de me taper des épisodes plates! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 C'est une question de point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 La comparaison est tout de même juste! Je la trouve de circonstance et pire, je suis même d'accord avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 T'as raison, mais je voulait dire que selon le point de vue, c'est aussi plate comme histoires que ''les épisodes plates''.Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Après une ligne de bonne coke en bonne compagnie, quelque chose d'insoupçonnée s'est réveillée dans sa libido, s'en ai suivit l'expérience nouvelle de l'amour hétéro, découvrant qu'elle pouvait vivre une sexualité plus satisfaisante avec un homme, sa chaleur et son membre.Constatant s'être trompé tout ce temps car aliéné de son propre corps, elle fut pris d'une honte toute personnelle en débuzzant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Hier j'ai bourré mes parents de menteries quant à ma réelle expédition. Je leur ai dis que j'étais allé dans un after faire du spa chez des amis puis ayant faim, je suis monté en ville chez Tim Horton. J'aurais croisé le coloc à ma meilleure amie qui m'aurait invité à venir participer à la fiesta chez lui et je me serait par la suite endormie sur le divan pour rentrer aux alentours de 11h AM. Hihi. La vérité c'est que je suis allé coucher chez un homme. On a baisé le soir, et le matin. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!