Lafresnaye 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai une très grosse envie de caca, j'écris présentement ce message debout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai décider de relire le sixième livre de Harry Potter tellement que le film m'as mis en colis...Pis là, j'viens d'me rappeler que ma mère a passer mon livre version française à ma tante.... Arrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'avais oublié combien ma vie en campagne, chez mes parents était ennuyeuse. J'ai hâte de retourner chez nous en ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Je partage ta frustration. La campagne, ça coûte cher d'essence VIARGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Bon. M'en va rejoindre mon lit avant d'avoir les lettres de mon clavier d'étamper dans le front. Enjoy, je pars du forum (et je vous reviens lundi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je propose d'appeler ce sujet par son nom, une fois pour toutes: ma graisse de vie.Alphonse Allais vous expliquera ce qu'est la machine à délarder le cochon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 M'en va me coucher....bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Trinquons ensemble pour notre vie insignifiante ! Enfin surtout la votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je dors deux heures avant de partir à Québec ou je ne dors pas pentoute? Beau dilemme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai reçu un banana rack hier soir comme cadeau, c'est fucking indécent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je pars en vélo dans 10 minutes pour ma job.Frénésie a des airs de ma première blonde.Chicken of the Infinite me fait penser à Guy Jodoin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai une job. Y'était temps.Alors si vous appelez le support pour les guichet automatiques Desjardins (je sais pas qui appelle là...), je vais peut-être vous répondre.Je crois qu'ils ont été charmé par mon manque de connaissances, et par la référence professionnelle que leur a fourni Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je suis désespérément en manque de Sex. Je veux fourer l'ex blonde de mon meilleur chum, et je crois pertinament, que ca pourrait marcher :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je suis désespérément en manque de Sex. Je veux fourer l'ex blonde de mon meilleur chum, et je crois pertinament, que ca pourrait marcher :SPrends ta main droite pi calme tes hormones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je suis désespérément en manque de Sex. Je veux fourer l'ex blonde de mon meilleur chum, et je crois pertinament, que ca pourrait marcher :S Prends ta main droite pi calme tes hormones. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Aujourd'hui j'ai fais la connaissance d'un homme qui roule des joins tellement beau, que c'est un sacrilège de les éclater.je suis sûr que planqué quelque part dans la forêt hollandaise se cache des dojos où de jeunes apprentis s'exercent à rouler de gros flexs, sous le regard sévère des maitres-rouleurs.ouais, ça fait pas un pli tout ça.dommage que mon séjour touche à sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Fatigué mort! Dormit 3h. Je suis allé au cine-parc hier soir De père en flic et Hang-over. Couché @ 3h et debout @6hUn petit vendredi soir s'annonce.Aujourd'hui j'ai fais la connaissance d'un homme qui roule des joins tellement beau, que c'est un sacrilège de les éclater.je suis sûr que planqué quelque part dans la forêt hollandaise se cache des dojos où de jeunes apprentis s'exercent à rouler de gros flexs, sous le regard sévère des maitres-rouleurs.ouais, ça fait pas un pli tout ça.dommage que mon séjour touche à sa fin.Haha! J'ai une putain d'image à la Harry Potter. Dans la forest remplis de petit gremlins qui roule des joints, roulé avec soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'mange du crémage. J't'en crise de sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'm'en vais à un bal masqué ce soir. Mais j'ai ni de masque, ni d'habit propre ni de cavalière. J'ai donc décidé d'y aller en cowboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!