Oshino 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Je me demandais si Invision offre le theme dark. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Pas par défaut. Je dois le créer. Ton screenshot, c'est un truquage ou une option de ton navigateur? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 22 février 2021 Auteur Partager 22 février 2021 Il y a 2 heures, xdrox a dit : truquage OH! J'ai bricolé ça sur Ps en 2 minutes. J'voulais juste avoir un aperçu de quoi ça aurait l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Je n'ai pas encore compris l'engouement pour le mode sombre/nuit... Je déteste ça. Ça fatigue les yeux inutilement, et ça rend la lecture plus ardue. Bref, pas pour moi. *Je précise que je ne suis pas contre que l'option existe, si ça plaît à des gens, tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 22 février 2021 Auteur Partager 22 février 2021 Pourquoi se mettre au dark mode ? WWW.20MINUTES.FR Mode sombre : une tendance qui repose vraiment les yeux BULLETINDESCOMMUNES.NET Le "Mode Sombre" généralisé est-il vraiment bon pour les yeux ? (+ sondage) WWW.MAC4EVER.COM En fait, ce que j'en ai déduit au fil des années passées devant mon écran (des milliers d'heures), c'est qu'il est souhaitable que l'affichage puisse s'adapter à l'éclairage ambiant. Donc, l'idéal serait: Noir sur fond blanc à midi et blanc sur fond noir à minuit. (ce que les études tendent à confirmer) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Ton bricolage ne me déplaît pas. Cette noirceur s'harmonise bien avec la nouvelle bannière. D'ailleurs je pensais remplacer le fond beige pâle par une tapisserie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 22 février 2021 Auteur Partager 22 février 2021 il y a 1 minute, xdrox a dit : Ton bricolage ne me déplaît pas. J'ai vraiment fais ça quick & dirty . Ça n'a pas besoin d'être aussi black. Je te recommande plutôt des teintes de gris. (et je n'ai même pas toucher à la barre de défilement LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Ne reste pas loin. Dans quelques minutes -- et que pour quelques minutes, comme assister à une éclipse solaire --, je jetterai le forum dans la noirceur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 22 février 2021 Auteur Partager 22 février 2021 il y a 1 minute, xdrox a dit : Ne reste pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2021 Partager 22 février 2021 On rallume ! Beaucoup de paramètres, j'ose pas toucher au reste ce soir. Me faudra créer un thème secondaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 22 février 2021 Partager 22 février 2021 J'utilise dark reader sur quelques sites qui ne l'offrent pas, mais sur le dépotoir, c'est mal adapté à certaines box (on ne voit pas l'écriture dans l'onglet du profil, par exemple). Si le thème dark nous est offert, je serai le premier à le mettre. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Elles sont très bien, ces couleurs ! Je m'en inspirerai. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 22 février 2021 Auteur Partager 22 février 2021 il y a 1 minute, xdrox a dit : Me faudra créer un thème secondaire. Prend tout ton temps. Ça s'annonce bien. :-) il y a 3 minutes, Goéland a dit : Si le thème dark nous est offert, je serai le premier à le mettre. On sera au moins deux dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Qui aurait cru qu'un membre dont le tout premier pseudo était Dark ferait une telle suggestion ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 22 février 2021 Partager 22 février 2021 L'idée d'un thème plus foncé me plait, j'ai eu la chance de voir l'éclipse. La tapisserie ça ferait très old school interwebz pré-2010. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 février 2021 Partager 27 février 2021 Exercice plus laborieux que je l'imaginais... Les icones de groupe n'avaient pas été fabriqués pour un fond sombre; ils sortent tout croche. Et même chose pour certains emojis et les boutons de l'éditeur. Je jouerai là-dedans à temps perdu, mais s'il vous plait, ne vous faites pas trop d'attentes... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 27 février 2021 Partager 27 février 2021 Un beau gris moyen, genre médium saignant, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 Un thème sombre ne sera plus vraiment possible, maintenant que nos deux sections privées ont une déco distinctive. À moins de créer d'autres sous-thèmes plus foncés... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 26 mars 2021 Auteur Partager 26 mars 2021 Le 2021-03-22 à 11:51, xdrox a dit : Un thème sombre ne sera plus vraiment possible Bah, c'pas grave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 mars 2021 Partager 26 mars 2021 il y a 2 minutes, Oshino a dit : Bah, c'pas grave. As tu essayer de devenir aveugle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!