xdrox 22 mars 2021 Auteur Partager 22 mars 2021 Idée : Dérouleur de tapis rouge - Souhaiter régulièrement la bienvenue aux nouveaux membres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 Bonne idée ! Je suggère aussi : Jambonnage (hommage à) : canarder le forum de contenus pertinents en un court laps de temps. Premier récipiendaires seraient @ShameOnYou et @Retromantique Suggestion d'image : 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 mars 2021 Auteur Partager 22 mars 2021 Une idée de @Cheval, ça ! Je la prends. Critère : les quatre conteneurs + Fosse + Centre d'information? 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit : contenus pertinents J'ai mon syndrome de l'imposteur qui me titille si la pertinence est de mise... Oh et puis rien ranafoot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 mars 2021 Auteur Partager 22 mars 2021 J'aimerais créer plus d'accomplissements de ce genre : Vernissage & Donneur de nausées Ça sert en même temps de catalogue de sujets. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 Arrête de me mettre tes Legos sur le brassard, j'en veux pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 mars 2021 Auteur Partager 23 mars 2021 Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit : Bonne idée ! Je suggère aussi : Jambonnage (hommage à) : canarder le forum de contenus pertinents en un court laps de temps. Premier récipiendaires seraient @ShameOnYou et @Retromantique Suggestion d'image : C'est fait. Jambonnage - Monopoliser la page d'accueil en envoyant du bon contenu dans les cinq sections principales (conteneurs + Fosse aux rats) en un court laps de temps. (Je ne suis pas sûr qu'elles se qualifient par contre... mais so close...) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 23 mars 2021 Partager 23 mars 2021 Il y a 12 heures, xdrox a dit : Une idée de @Cheval, ça ! Je la prends. Critère : les quatre conteneurs + Fosse + Centre d'information? Excusez, mais j'aimerais réclamer la paternité du terme jambonnage!! Bien sûr sous l'idée originale de Cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 23 mars 2021 Partager 23 mars 2021 Le 2021-03-22 à 16:06, xdrox a dit : J'aimerais créer plus d'accomplissements de ce genre : Vernissage & Donneur de nausées Ça sert en même temps de catalogue de sujets. Indiana Johnny/Laurette Crosse: citer un message ancien et oublier. Necrophile: remonter plein de poubelles anciennes Re-amimateur: remonter une vieille poubelle et la faire revivre. Anti-social social: vouer une haine passionnée au depotoir et ses eboueurs mais y etre encore. Undesirable: finir sur la liste ignores de X membres Inclusif: ne poster qu'en ecriture inclusive pendant 24 heures. Bob j'imagine que les deux derniers ne correspondent pas au fantasme naif que tu portes pour l'avenir du forum mais, la realité est effrayante, je comprend. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 mars 2021 Partager 23 mars 2021 il y a 1 minute, DASRI a dit : Anti-social social: vouer une haine passionnée au depotoir et ses eboueurs mais y etre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 23 mars 2021 Partager 23 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 23 mars 2021 Partager 23 mars 2021 Toutes ces petites pointures qui croient me cerner, c'est d'un touchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mars 2021 Auteur Partager 24 mars 2021 Le 2021-03-23 à 17:17, DASRI a dit : Indiana Johnny/Laurette Crosse: citer un message ancien et oublier. Necrophile: remonter plein de poubelles anciennes Re-amimateur: remonter une vieille poubelle et la faire revivre. Je ferai quelque chose avec ça. (J'ai essayé tantôt mais j'y arrivais pas.) Pour ce soir, ce sera celui-là : Accueillant & piquant - Souhaiter régulièrement la bienvenue aux nouveaux membres tout en essayant de piquer leur curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 24 mars 2021 Partager 24 mars 2021 il y a 1 minute, xdrox a dit : Je ferai quelque chose avec ça. Fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir, chou, je t'aime comme tu es: tiens, ton trophee de participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mars 2021 Auteur Partager 24 mars 2021 Ouais ben je vais le prendre ton trophée de participation. J'ai mis un peu trop de temps sur ce collage... et pas sûr de vouloir le garder. Pour illustrer le kicking/bumping de sujets. Tiens, toi ! - Réveiller une poubelle endormie depuis plusieurs années en y balançant du contenu frais et attractif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 24 mars 2021 Partager 24 mars 2021 Le judo gi etait vraiment necessaire? En plus sur un personnage type caucasien. Fais pas semblant d'etre respecteux pour faire de l'appropriation culturel, derrière... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mars 2021 Auteur Partager 24 mars 2021 Communiqué spécial, 24 mars 2021 — Une plainte a conduit le Dépotoir à retirer de son site l'illustration d'un petit garçon écarté. Révélation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 24 mars 2021 Partager 24 mars 2021 Il y a 16 heures, DASRI a dit : Le judo gi etait vraiment necessaire? En plus sur un personnage type caucasien. Fais pas semblant d'etre respecteux pour faire de l'appropriation culturel, derrière... Finalement, on s'est rendu compte qu'il avait un nom arabe, ça tient toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mars 2021 Auteur Partager 24 mars 2021 Communiqué spécial, 24 mars 2021 — Le personnage sans couleur de peau a découvert aujourd'hui sa couleur de peau. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mars 2021 Auteur Partager 24 mars 2021 Communiqué spécial, 24 mars 2021 — L'autre personnage sans couleur de peau n'a pas encore découvert sa couleur de peau. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!