Cheval 28 juin 2021 Partager 28 juin 2021 Le 2021-06-22 à 09:51, Retromantique a dit : Marie-Silicone lol sa arrache ben raide, genre un mix entre la Sainte-Vierge et les silicons creatures de BLAME! J'achete! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 novembre 2021 Auteur Partager 23 novembre 2021 L'Inintelligible Intellectuel (Ma prose est profonde comme l'ennui.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 avril 2022 Auteur Partager 22 avril 2022 Autres surnoms : L'Homme en miettes Parangon des cécités Dévot des inhumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 22 avril 2022 Partager 22 avril 2022 il y a 23 minutes, Lux a dit : Autres surnoms : L'Homme en miettes Parangon des cécités Dévot des inhumés Je t'explique comment un surnom marche. Ce sont les autres qui t'appelle par le surnom qu'ils ont choisi pour toi. Pas le titre pretentieux que dont tu t'es affublé en te croyant super interessant. Tu trolle depuis si longtemps que ton deguisement de trou du cul te va desormais comme un Gant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 avril 2022 Auteur Partager 23 avril 2022 Il y a 21 heures, Valérie Pécresse a dit : Je t'explique comment un surnom marche. Ce sont les autres qui t'appelle par le surnom qu'ils ont choisi pour toi. Pas le titre pretentieux que dont tu t'es affublé en te croyant super interessant. Tu trolle depuis si longtemps que ton deguisement de trou du cul te va desormais comme un Gant. Ce sujet est un puissant exercice créatif et l'OP mérite au moins 10 likes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 septembre 2022 Auteur Partager 11 septembre 2022 De l'Homme en miettes, je suis passé à l'Homme concassé, et tout récemment, à l'Homme pulvérisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 septembre 2022 Partager 11 septembre 2022 À quand l'homme 7-up ? (passer de la phase solide à liquide) Je suis un homme 7-Up Never down, always up Je suis un homme 7-Up I always keep on top Un homme 7-Up Un vrai king du bebop Je suis un homme 7-Up Qui craque et moi, ça fait pop Je suis un homme 7-Up Et j'ai beaucoup d'avenir Un homme 7-Up Je compte bien parvenir Je suis un homme 7-Up Rien ne pourra m'arrêter Un homme 7-Up Jusqu'à c'que j' y sois arrivé 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 décembre 2022 Auteur Partager 23 décembre 2022 On m'appelle aussi : L'Ange de la Fascination. On raconte à mon sujet que je serais un ange ayant été banni du Paradis et qui doit racheter son salut sur Terre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 24 décembre 2022 Partager 24 décembre 2022 Il y a 7 heures, Lux a dit : On m'appelle aussi : L'Ange de la Fascination. On raconte à mon sujet que je serais un ange ayant été banni du Paradis et qui doit racheter son salut sur Terre. Faudrait embrayer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 décembre 2022 Partager 27 décembre 2022 Le 2022-12-23 à 16:14, Lux a dit : On m'appelle aussi : L'Ange de la Fascination. On raconte à mon sujet que je serais un ange ayant été banni du Paradis et qui doit racheter son salut sur Terre. La drogue est forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 décembre 2022 Auteur Partager 28 décembre 2022 Il y a 20 heures, RBC a dit : La drogue est forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 17 février 2023 Partager 17 février 2023 Le Retireur de Réputation 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 février 2023 Auteur Partager 18 février 2023 Ton geste m'a marqué au fer rouge. Devant son irrationalité et son absurdité, de points jamais plus je ne t'attribuerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 février 2023 Partager 18 février 2023 Mon mantra: "Je mourrai couchée, le sourire au visage." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 février 2023 Auteur Partager 21 février 2023 Lux Le plus grand des forumeurs. Le Héros de tous les interwebs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 juin 2023 Auteur Partager 20 juin 2023 Le Warlock de Saint-Roch Je me fais appeler ainsi sur un groupe FB interlope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 20 juin 2023 Partager 20 juin 2023 Pourquoi ce quolibet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 juin 2023 Auteur Partager 20 juin 2023 Sobriquet tu veux dire ? J'Habite dans le quartier Saint-Roch de Québec depuis 7 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 20 juin 2023 Partager 20 juin 2023 il y a 5 minutes, Lux a dit : Sobriquet tu veux dire ? J'Habite dans le quartier Saint-Roch de Québec depuis 7 ans. Merci d'avoir expliqué la chose la plus facile à deviner : pourquoi warlock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 20 juin 2023 Partager 20 juin 2023 il y a une heure, Lux a dit : Sobriquet tu veux dire ? J'Habite dans le quartier Saint-Roch de Québec depuis 7 ans. Non, j'étançonne le terme initial, quolibet. Le groupe FDP en question se fout clairement de toi. Car, selon moi, tu ne mérites absolument aucun sobriquet, aucun. il y a 54 minutes, Bingo, Daddy, et Cetera a dit : Merci d'avoir expliqué la chose la plus facile à deviner : pourquoi warlock ? Toujours en embuscade à la moindre initiative portée en dehors de ton clan de petites vicieuses ? Combien t'es laitte, ma pauv' belette bête comme ses ieps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!