Lux 20 juin 2023 Auteur Partager 20 juin 2023 Il y a 2 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit : Merci d'avoir expliqué la chose la plus facile à deviner : pourquoi warlock ? Un de mes pouvoirs les plus probants est que je suis capable d'anticiper le future. Outre ça, j'ai des dons extrasensoriels pour détecter le mensonge et la fraude. Et bien sûr des aptitudes télékinésiques et de lévitation. Voici une image à mon effigie (première rangée, 2e à gauche) : Il y a 2 heures, Retro Rick a dit : Non, j'étançonne le terme initial, quolibet. Le groupe FDP en question se fout clairement de toi. Car, selon moi, tu ne mérites absolument aucun sobriquet, aucun. D'Où vient cette soudaine inimitié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 juin 2023 Partager 21 juin 2023 Sainte Pierre b/b/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 21 juin 2023 Partager 21 juin 2023 Il y a 18 heures, Lux a dit : Un de mes pouvoirs les plus probants est que je suis capable d'anticiper le future. Outre ça, j'ai des dons extrasensoriels pour détecter le mensonge et la fraude. Et bien sûr des aptitudes télékinésiques et de lévitation. Voici une image à mon effigie (première rangée, 2e à gauche) : D'Où vient cette soudaine inimitié ? On n'apostrophe pas mon pote Foulard sans en subir les conséquences immédiates. Fort heureusement, il est encore temps pour toi de rebrousser chemin, la Warlock Humaine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 juin 2023 Auteur Partager 23 juin 2023 Lux se sent intimidé... Lux triste. Lux aime Foulard. Lux a habité avec Foulard. Lux veut le bien de Foulard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 23 juin 2023 Partager 23 juin 2023 C'est ce Lux que la bande à Foulard aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 24 avril Partager 24 avril Le 2023-06-20 à 20:45, Retro BIG Rick a dit : Toujours en embuscade à la moindre initiative portée en dehors de ton clan de petites vicieuses ? Combien t'es laitte, ma pauv' belette bête comme ses ieps. Je relis ce message et je me sens nostalgique. Ça t'arrive toi aussi de manquer le depotoir dans sa periode brut ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 25 avril Partager 25 avril Carcajou Richard. Je carjack et je bois du Ricard. «Dès qu’j’sort de l’école j’m’en va r’joindre mes amis au Lucien Borne T’as pas un cinq men t’as pas un deux pour qu’on cote dans une cinq» 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 25 avril Partager 25 avril Petit shoutout en passant à Carcajou2. Il y a 6 heures, Ant Hill Kid a dit : Je relis ce message et je me sens nostalgique. Ça t'arrive toi aussi de manquer le depotoir dans sa periode brut ? Non. Je n'ai pas changé. Et toi non plus tu n'as pas changé Toujours le même parfum léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non, toi non plus tu n'as pas changé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 25 avril Partager 25 avril Pour le jeune coloc et ses homies : Baboushkette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 juin Partager 1 juin Mon surnom: le gars qui a un appart. Mon mantra: Tout le monde veut faire la révolution mais personne ne veut faire la vaisselle. Vives les danseuses et les machines à pokers. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 1 juin Partager 1 juin C'est le nom qu'on me donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 juin Partager 2 juin Bill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 3 juin Partager 3 juin Trinita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 4 août Partager 4 août Celle de ma famille du coté des Comte de Sidon est: Sois libres et fait ton Devoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 6 août Partager 6 août Je ne suis personne d'autre que Richard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 12 septembre Partager 12 septembre « on » n'est pas un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!