Retromantique 19 février 2021 Partager 19 février 2021 Moé j'dis Mado Lamotte ou Chantal Lamarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice 19 février 2021 Partager 19 février 2021 Paolo Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 février 2021 Auteur Partager 19 février 2021 il y a 6 minutes, Patrice a dit : Paolo Noël Lol mais y va crever avant d'avoir fait du chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2021 Partager 20 février 2021 Je ne sais pas. Au moins quelqu'un capable d'échanger quelques mots avec les gros cerveaux de notre nation sans perdre contenance. À 13 minutes 30 secondes. La baffe ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 20 février 2021 Partager 20 février 2021 à l’instant, xdrox a dit : Je ne sais pas. Au moins quelqu'un capable d'échanger quelques mots avec les gros cerveaux de notre nation sans perdre contenance. Turcotte a vraiment eu l'air insignifiant ce soir là, encore plus que d'habitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 20 février 2021 Auteur Partager 20 février 2021 il y a 7 minutes, xdrox a dit : Je ne sais pas. Au moins quelqu'un capable d'échanger quelques mots avec les gros cerveaux de notre nation sans perdre contenance. Ouais, gros dans le sens d'enflé. il y a 6 minutes, DeliciousBacon a dit : Turcotte a vraiment eu l'air insignifiant ce soir là, encore plus que d'habitude. Ouais, ça lui faisait pas la nouvelle formule. Faque qui tu verrais pour prendre sa place, toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 20 février 2021 Partager 20 février 2021 je regarde toujours tlm en parle et jai meme pas remarquer la joke qui a fait scandale, pourquoi démissionner a cause d'un troll internet.. en tout cas peut etre dimanche prochain on va avoir des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2021 Partager 20 février 2021 Je m'attends à une formule « un nouveau dimanche, un nouveau bouffon ». 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimplementToutNu 20 février 2021 Partager 20 février 2021 Il y a 12 heures, Retromantique a dit : Ouais, gros dans le sens d'enflé. Ouais, ça lui faisait pas la nouvelle formule. Faque qui tu verrais pour prendre sa place, toi? En tout cas ce ne pourra pas être Jeff Fillion... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 21 février 2021 Partager 21 février 2021 (modifié) L'ironie le Danny de gauche bobo woke qui se fait sortir par le gauche woke haineuse, c'est délicieux. Et ce que Danny ne comprend pas, c'est que si tu rampe devant eux, ils vont te marcher dessus et s'essuyer les pied sur toi, car ces gens sont dans une logique militante et ne seront jamais satisfait. Modifié 21 février 2021 par Tomás de Torquemada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corobaze 21 février 2021 Partager 21 février 2021 un sac d'aspirateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 février 2021 Partager 21 février 2021 ta ptite soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 21 février 2021 Partager 21 février 2021 Le 2021-02-19 à 20:37, Retromantique a dit : Ouais, ça lui faisait pas la nouvelle formule. Faque qui tu verrais pour prendre sa place, toi? Je care pas tant pour le bouffon, je préfèrerais des invités intéressants. Ça fait dur dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Le 2021-02-20 à 09:06, sapiophile a dit : En tout cas ce ne pourra pas être Jeff Fillion... Dude, avoue que tu préfèrerais qu'il soit chez toi les dimanches soirs, t'as clairement un crush sur lui au nombre de fois que tu le cites. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Il y a 1 heure, Goéland a dit : Dude, avoue que tu préfèrerais qu'il soit chez toi les dimanches soirs, t'as clairement un crush sur lui au nombre de fois que tu le cites. Il devrait changer son username pour Filliophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 22 février 2021 Partager 22 février 2021 toute est dans toute.. DANY TURCOTTE SERA À «TOUT LE MONDE EN PARLE» DIMANCHE PROCHAIN POUR S’EXPLIQUER Dany Turcotte sera à «Tout le monde en parle» dimanche prochain pour s’expliquer WWW.LESACDECHIPS.COM 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 février 2021 Partager 22 février 2021 J'AI croisé Guy A. Lepage une fois... Il m'a regardé d'un air frondeur, comme s'il avait été immédiatement conscient de toute l'exécration que j'avais pour lui et de son aura de 36 gémeaux. Je l'ai à mon tour regardé, et je lui ai servi mon regard le plus haineux et le plus désapprobateur qui soit. Je voue une haine véhémente à ce recyclé, ce travesti et ça fait longtemps que je ne regarde plus son show pourri. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Le peureux avait fait allusion à ta personne en ondes, on s'en souvient. C'était avant ou après l'avoir croisé? Autrement dit, se doutait-il de que c'était toi sa Terreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 22 février 2021 Partager 22 février 2021 il y a 40 minutes, xdrox a dit : Le peureux avait fait allusion à ta personne en ondes, on s'en souvient. C'était avant ou après? Autrement dit, se doutait-il de que c'était toi sa Terreur? Musique putes avait été ''spamé'' Guy a Lepage avait répliqué à un gazouillis de Doupirate Patrick Lagacé avait fait un texte concernant les propros de Lux sur Geneviève Pettersen ou Michelle Blanc. Le trifluvien avait fait les manchettes pour les raisons qu'on connaît. Un de nos sujets grossophobe avait été dénoncé lors d'une émission de radio. Guy a Lepage a traité de zouf un autre de nos congénères ? Le 2021-02-19 à 16:28, Retromantique a dit : Moé j'dis Mado Lamotte ou Chantal Lamarre. Mike Ward ou Le petit Jay-BAG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2021 Partager 22 février 2021 C'était ça, il avait traité Lux de zouf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!