Retromantique 18 février 2021 Partager 18 février 2021 Une poubelle d'appréciation de la culture slave, ou si on veut pas encourager le gros nationalisme impérialiste sale, de l'Europe de l'Est. J'veux des nouvelles, des clips caves, de la musique, des memes, you name it. On va y aller soft and easy pour commencer. Pendant ce temps-là, en Roumanie... Une ben bonne toune avec un ben bon clip plein de filles sexay. Les lyrics sont bons aussi, mettez donc les sous-titres. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 18 février 2021 Partager 18 février 2021 Oui, tu as raison, commençons en douceur : https://youtu.be/x4xCSVl833I Et faisons comme si on était en plein rave de hardbass : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 18 février 2021 Partager 18 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 18 février 2021 Auteur Partager 18 février 2021 Osti que j'aime XS Project!!! J'avais pas encore entendu celle-là, j'te crisse ça dans ma playlist hardbass LIVE. Pis effectivement, ça valait la peine de sortir mes écouteurs pour ça. Merci @Goéland:') @Jason Frostj'ai envoyé ça à mon chum tu suite. On a une grosse inside joke à propos des cochons, c'est parfait. La toune me dit de quoi tho, je ne sais pas si je l'ai déjà entendue elle ou une autre version. Ça me fait penser à Animals et donc m'amène à faire un lien avec ce joyau de la Perestroika: Ah, les années 90 en Russie. La liberté enfin libérée a engendré une créativité qui a été vite réprimée par la suite. Genre une parodie à saveur homosexuelle lol? Oubliez ça. Malheureusement, on manque 80% du wit en ne comprenant pas le russe. (Ce dernier clip devient meilleur à partir de la moitié) Mais ils ont quand même eu leur propre Prince qui a continué d'avoir l'air androgyne tout le long de sa carrière, mèqu'jel' retrouve je vais vous montrer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 18 février 2021 Partager 18 février 2021 il y a 27 minutes, Retromantique a dit : La toune me dit de quoi tho, je ne sais pas si je l'ai déjà entendue elle ou une autre version. La chanson était à Vladivostok FM dans Grand Theft Auto IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 18 février 2021 Auteur Partager 18 février 2021 à l’instant, Jason Frost a dit : La chanson était à Vladivostok FM dans Grand Theft Auto IV. broooooo tout s'explique. J'ai adoré ce jeu, mais j'me souviens pas d'avoir entendu les grognements de cochon dans le refrain. Toilette tchèque : Ok j'arrête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 18 février 2021 Partager 18 février 2021 Leurs lois sur les armes à feu sont un peu plus lousses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 février 2021 Partager 18 février 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 18 février 2021 Auteur Partager 18 février 2021 @Jpeg "I'm a professional russian, don't try this at home" lol @xdrox c'est de la fausse publicité son avec sa vignette! Bouh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentYourSpleen 18 février 2021 Partager 18 février 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 février 2021 Auteur Partager 19 février 2021 @VentYourSpleen, nice, y a du Kino dessus! Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 19 février 2021 Partager 19 février 2021 Il y a 3 heures, VentYourSpleen a dit : La deuxième chanson m'en rappelle une autre mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il me semble que c'est une chanson québécoise. https://www.youtube.com/watch?v=Ra3zm2zZJuo&t=218s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 février 2021 Auteur Partager 19 février 2021 il y a 1 minute, Jpeg a dit : La deuxième chanson m'en rappelle une autre mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il me semble que c'est une chanson québécoise. https://www.youtube.com/watch?v=Ra3zm2zZJuo&t=218s всё в порядке, всё пройдёт, by несогласие NESOGLASIE.BANDCAMP.COM Si tu la retrouves, ce serait intéressant de voir laquelle est sortie en premier. D'un coup que des Russes auraient plagié des Québécois, t'imagine! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 février 2021 Partager 19 février 2021 Anyways, thank you for watching, I hope you enjoyed this video, До свидания. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 février 2021 Auteur Partager 19 février 2021 Le seul vidéo d'ASMR que j'ai jamais fini. Ça me gosse les tktktkt mais pour les kids et la vue de la vie dans les quartiers pauvres de Kiev j'ai enduré. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 26 février 2021 Auteur Partager 26 février 2021 Meilleures 51 secondes de ma soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 février 2021 Auteur Partager 28 février 2021 ÇA c'est du clip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 mars 2021 Partager 21 mars 2021 Иди и смотри _________________________ La Russie, c'est 10 ans d'avance avec 10 fois moins de moyens. Et la terre entiere sleep encore là-dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 mars 2021 Partager 21 mars 2021 Privet, ya uchu russkiy samostoyatel'no s pyati let. Eto deystvitel'no slozhno, no s pomoshch'yu Diany na Youtube ya ne dobilsya bol'shikh uspekhov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 22 mars 2021 Auteur Partager 22 mars 2021 Il y a 18 heures, RBC a dit : Privet, ya uchu russkiy samostoyatel'no s pyati let. Eto deystvitel'no slozhno, no s pomoshch'yu Diany na Youtube ya ne dobilsya bol'shikh uspekhov. Depuis cinq ans pis t’aurais jamais appris le cyrillique? Le 2021-03-21 à 06:57, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Иди и смотри _________________________ La Russie, c'est 10 ans d'avance avec 10 fois moins de moyens. Et la terre entiere sleep encore là-dessus. Mon chum prendrait ça comme preuve qu’il y a un brain drain dans son pays natal lol. New generation гопник Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!