Иди и смотри 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 ои скяееи кечвоаяд Comogne! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 22 mars 2021 Auteur Partager 22 mars 2021 са ргеид раз ла тете а раргиеац 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 блять tu peux installer le clavier russe sur ton cell et le changer avec la barre d'espace, c'est aussi simple. Et mon clavier m'a même proposé des mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 mars 2021 Partager 23 mars 2021 Il y a 8 heures, Retromantique a dit : Depuis cinq ans pis t’aurais jamais appris le cyrillique? Mon chum prendrait ça comme preuve qu’il y a un brain drain dans son pays natal lol. New generation гопник мне очень сложно выучить кириллицу. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 mars 2021 Auteur Partager 23 mars 2021 Il y a 12 heures, RBC a dit : мне очень сложно выучить кириллицу. Bro c'est la partie la plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 mars 2021 Partager 23 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 mars 2021 Partager 24 mars 2021 J'ai découvert cette artiste quand un band de witch house americain l'a pluggé. Et je me suis dit ''fuck yeah, la russie est le meilleurs terreau pour cultiver la witch house!''. (meilleur raccourci pour sizer ce qu'est la witch house : CRYSTAL CASTLES). Révélation Je l'avais déjà compris quand un jeune pharaon avait commencé a crié. Même si ca peut en fait rentré dans ce que le monde appelle du emo-trap, maintenant, je crois ? @1984 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 mars 2021 Partager 28 mars 2021 ку-ку ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 mars 2021 Auteur Partager 28 mars 2021 Ah ouais, Ic3peak, des amis de mon chum m'y avaient introduite. Pas mon genre, mais c'est cool. J'aime plus Tatarka que tu as montré, malgré son utilisation d'auto-tune un peu. Ma préférée des chanteuses contemporaines c'est ЛУНА : (Cet album au complet en fait, j'aime beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 LUNA. ___________________________________ Salut les poutinos ! Joke. ____________________ Joke #2. Révélation _____________________________________________ Ce qui m'amène à: Révélation C'est interessant, pour vrai. Même si j'écoutais avant sans savoir les propos. Et que je suis un peu pro-poutine sur les bords. shhhh.... ; ) Le 2021-03-22 à 14:35, Retromantique a dit : New generation гопник NO JOKE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 24 avril 2021 Auteur Partager 24 avril 2021 Ce chielovek tho. La troisième est la plus gérable. J'ai celle-là dans la tête au moins une fois par jour depuis une semaine. À mettre dans la liste musicale pour un éventuel party de danse avec une grosse bass sale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 24 avril 2021 Partager 24 avril 2021 ya 2 ans je suis allé voir le show de Little big à Toronto quand ils sont passé, c'étais quand même drôle parce que on s'est pris des billets d'avion pour faire quebec > toronto short and sweet, javais jamais vu autant de russes se pointer au même endroit en même temps! le lendemain je les ai croisés à l'aéroport , je les ai approchés et faite un ''allo thanks'' mais jpas allé leur parler parce que j'avais tout simplement rien a leur dire et je parle pas russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 25 avril 2021 Auteur Partager 25 avril 2021 Le 2021-04-24 à 08:38, BLOBBIE a dit : ya 2 ans je suis allé voir le show de Little big à Toronto quand ils sont passé, c'étais quand même drôle parce que on s'est pris des billets d'avion pour faire quebec > toronto short and sweet, javais jamais vu autant de russes se pointer au même endroit en même temps! le lendemain je les ai croisés à l'aéroport , je les ai approchés et faite un ''allo thanks'' mais jpas allé leur parler parce que j'avais tout simplement rien a leur dire et je parle pas russe. Ha, j'aime beaucoup leur imagerie et leur réutilisation de mélodies classiques. J'ai failli aller voir XS Project lorsqu'ils passaient à Paris, mais mon chum trustait pas le monde qui y seraient présents lol. Bah, de toute façon, d'être entourée de Wannabe gopniks FRANÇAIS... j't'aussi bien d'attendre qu'un jour ils veulent bien daigner se rendre dans notre boute comme Little Big xaxaxaxa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 29 avril 2021 Auteur Partager 29 avril 2021 Osti que je découvre des bonnes tounes russes ces temps-ci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 кюкю. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 septembre 2021 Partager 16 septembre 2021 C'est de l'allemand. bien essayé. _____________________ ^ ca non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 octobre 2021 Partager 1 octobre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 avril 2022 Auteur Partager 9 avril 2022 J'écoute cette chanson en répétition, somehow elle réussit à apaiser ma colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 septembre 2022 Partager 7 septembre 2022 Je chie dans mes shorts tellement que je me sens tous seul d'être pogné avec ce morceau de génie. C'est juste un medley de l'album, mais je parle surtout de la photographie même si j'adore les sons... #рцкараь. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!