KillerInstinct 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Good job! Je ne savais pas que les forums étaient encore actifs. Ça doit faire au moins un an ou deux ans que je ne suis pas passé. Guess I'm back 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 7 février 2021 Partager 7 février 2021 il y a 5 minutes, KillerInstinct a dit : Good job! Je ne savais pas que les forums étaient encore actifs. Ça doit faire au moins un an ou deux que je ne suis pas passé. Guess I'm back Welcome back :3 Et ouais, c'est tout le charme de la chose en 2021. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Touché. Pas mal hein? On a ouvert une fenêtre dans ton Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 février 2021 Partager 7 février 2021 il y a 48 minutes, Retromantique a dit : Welcome back :3 Et ouais, c'est tout le charme de la chose en 2021. Comme j'avais dit dans l'autre sujet, avec le retour des vinyles, puis ensuite des cassettes, puis ensuite des VHS, c'est vraiment pas étonnant que les forums fassent un retour, c'est la technologie nouvellement rétro de l'heure! By the way: bravo pour ton utilisation de "2021," je sens que ça va me prendre 6 mois m'adapter au fait qu'on est pu en 2020. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!