Commissaire Laviolette 11 mai 2022 Partager 11 mai 2022 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 mai 2022 Partager 11 mai 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 mai 2022 Partager 11 mai 2022 Que fait @Gamin durant ses longues et mystérieuses retraites ? Saurais-tu m'instruire à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 11 mai 2022 Auteur Partager 11 mai 2022 Il y a 4 heures, Lux a dit : Que fait @Gamin durant ses longues et mystérieuses retraites ? Saurais-tu m'instruire à ce sujet ? Pas vraiment. C'est jamais pareil à chaque fois à ce que je sache. Il se plonge dans ses intérêts personnels et/ou embarque dans des projets comme la fois où il a construit un chalet avec ses amis. Quand il disparait, il disparait de Messenger aussi. Je soupçonne qu'il peut pas s'empêcher de fréquenter Reddit toutefois, mais je ne peux pas aller vérifier vu que j'ai oublié son nom d'utilisateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 mai 2022 Partager 22 mai 2022 j'ai masqué ton message @Matamore. il n'est pas possible de dévoiler l'identité, qu'elle soit réelle ou provenant des réseaux sociaux, des membres du forum sans leur consentement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 22 mai 2022 Partager 22 mai 2022 il y a 6 minutes, Ecce Homo a dit : j'ai masqué ton message @Matamore. il n'est pas possible de dévoiler l'identité, qu'elle soit réelle ou provenant des réseaux sociaux, des membres du forum sans leur consentement. Dans ce cas, je réfère au Reddit du dépotoir et ses milliers de membres pour les avis de recherche virtuel: www.reddit.com/r/DEPOTOIRca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 mai 2022 Partager 23 mai 2022 Il y a 23 heures, Matamore a dit : www.reddit.com/r/DEPOTOIRca J’y suis now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 mai 2022 Partager 23 mai 2022 il y a 2 minutes, 1984 a dit : J’y suis now Et que veux-tu savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 mai 2022 Partager 23 mai 2022 Je te l'ai demandé sur le fil reddit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 23 mai 2022 Partager 23 mai 2022 Le 2022-05-07 à 17:56, Ecce Homo a dit : Moui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!