DeliciousBacon 17 janvier 2021 Partager 17 janvier 2021 J'ai été témoin d'un miracle de la nature. Mon avocat est immaculé conception !! Sérieux j'ai jamais vu ça. J'ai googlé et je trouve rien. Serait-il l'élu qu'on attendait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 17 janvier 2021 Partager 17 janvier 2021 (modifié) Habituellement, c'est foutrement long de faire germer un noyau d'avocat. J'espère que tu vas le mettre en terre et bien t'en occuper... ou genre me l'offrir pour mon anniversaire qui approche. Modifié 18 janvier 2021 par TénèbresFruitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 janvier 2021 Partager 17 janvier 2021 Pour vrai, faites quelque chose, quelqu'un... On a un sujet sur un avocat germé, et ca s'appelle ''Miracle culinaire''. Je me demande comment la modération gère ses combats. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 18 janvier 2021 Auteur Partager 18 janvier 2021 Il y a 12 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Pour vrai, faites quelque chose, quelqu'un... On a un sujet sur un avocat germé, et ca s'appelle ''Miracle culinaire''. Je me demande comment la modération gère ses combats. Google quelqu'un d'autre qui a ouvert un avocat déjà germé et jte vire 5$ Il y a 15 heures, TénèbresFruitées a dit : Habituellement, c'est foutrement long de faire germer un noyau d'avocat. J'espère que tu vas le mettre en terre et bien t'en occuper... ou genre me l'offrir pour mon anniversaire qui approche. C'était pas pour la St-Valentin cet après midi ? T'as changée de mood, pourtant je suis plein de semences pour ton potager. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 18 janvier 2021 Partager 18 janvier 2021 il y a 51 minutes, DeliciousBacon a dit : C'était pas pour la St-Valentin cet après midi ? T'as changée de mood, pourtant je suis plein de semences pour ton potager. Oui, c'est vrai. J'ai changé de tactique pour t'amadouer puisque c'était resté sans réponse. Alors, j'ai réussi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 18 janvier 2021 Auteur Partager 18 janvier 2021 il y a 55 minutes, TénèbresFruitées a dit : Oui, c'est vrai. J'ai changé de tactique pour t'amadouer puisque c'était resté sans réponse. Alors, j'ai réussi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 janvier 2021 Partager 18 janvier 2021 Ton avocat, il venait d'où ? Est-ce à ce point impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 18 janvier 2021 Partager 18 janvier 2021 il y a 41 minutes, 1984 a dit : Ton avocat, il venait d'où ? Est-ce à ce point impossible ? As-tu lu le thread sur les trolls "bénéfacteurs"? Ça prend un mois à faire germer, je dis ça comme ça, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 janvier 2021 Partager 18 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 18 janvier 2021 Auteur Partager 18 janvier 2021 Il y a 2 heures, 1984 a dit : Ton avocat, il venait d'où ? Est-ce à ce point impossible ? Le meilleur cabinet de Marseille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!