AubeRouge 16 janvier 2021 Partager 16 janvier 2021 Quel est le declic qui vous a introduit au feminisme, dans son concept le plus simple, je ne parle pas d'etudes ou de militantisme. Je l'ai decouverte dans la serie anime et bordel, je crois que ca a ete une revelation. Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue un Breaking character, Harley est un personnage complexe, tantot partenaire soumise a son puddin' tantot chef de son propre groupe de meufs qui sont la pour casser des gueules et ne se laissent pas marcher sur les pieds. On parle d'une meuf qui n'a aucune experience dans le crime et qui est canoniquement celle qui a ete le plus proche de tuer le batman a sa PREMIERE FOUCKINE TENTATIVE ! Mais qui la peut ?? Harley est intelligente, Harley est forte, Harley fait des trucs stupides, Harley a des faiblesses, Harley est folle, Harley est fun, Harley est adorable, Harley est une ennemie a ne pas sous estimer, Harley est une excellente partenaire, Harley est une leader formidable, Harley est dependante, Harley peut prendre soin d'elle meme.. Harley est toute les femmes qu'on veut etre. J'ai lu des reproches a propos de sa sur sexualisation. C'est vrai mais ce n'est pas que utilise pour du fan service, elle n'est pas juste une paire de nichons. Et la sexualisation ne devrait pas etre quelque chose dont les femmes doivent avoir honte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 janvier 2021 Partager 16 janvier 2021 mes premières confrontations avec mon père. *insérer ici la photo d'un père* 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 janvier 2021 Partager 16 janvier 2021 Marguerite Youcenar, première femme acceptée à l'académie française, introduite par Jean d'Ormesson. Cette vidéo m'a fait adhérer à la mouvance différentialiste. Épique. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 16 janvier 2021 Auteur Partager 16 janvier 2021 Et bien, c'est ici que je metterais la photo d'une figure paternelle SI J'EN AVAIS UNE 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosse Paire de Nowel 17 janvier 2021 Partager 17 janvier 2021 Eric Zemmour 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 janvier 2021 Partager 17 janvier 2021 Le 2021-01-16 à 13:20, DASRI a dit : Quel est le declic qui vous a introduit au feminisme, dans son concept le plus simple, je ne parle pas d'etudes ou de militantisme. Révélation Je l'ai decouverte dans la serie anime et bordel, je crois que ca a ete une revelation. Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue un Breaking character, Harley est un personnage complexe, tantot partenaire soumise a son puddin' tantot chef de son propre groupe de meufs qui sont la pour casser des gueules et ne se laissent pas marcher sur les pieds. On parle d'une meuf qui n'a aucune experience dans le crime et qui est canoniquement celle qui a ete le plus proche de tuer le batman a sa PREMIERE FOUCKINE TENTATIVE ! Mais qui la peut ?? Harley est intelligente, Harley est forte, Harley fait des trucs stupides, Harley a des faiblesses, Harley est folle, Harley est fun, Harley est adorable, Harley est une ennemie a ne pas sous estimer, Harley est une excellente partenaire, Harley est une leader formidable, Harley est dependante, Harley peut prendre soin d'elle meme.. Harley est toute les femmes qu'on veut etre. J'ai lu des reproches a propos de sa sur sexualisation. C'est vrai mais ce n'est pas que utilise pour du fan service, elle n'est pas juste une paire de nichons. Et la sexualisation ne devrait pas etre quelque chose dont les femmes doivent avoir honte. J'hésite entre ma grand-mère maternelle, ou mon ex. C'est lui qui m'a amenée à défaire toute la misogynie intériorisée de mon conditionnement, mais celle qui m'inspire comme symbole féministe, c'est mamie Madeleine. Un jour va ben falloir que je consomme du matériel sur ce personnage @DASRI, mais j'ai de la misère à lire les BD. Le films est-il représentatif de ce que tu aimes du personnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 17 janvier 2021 Auteur Partager 17 janvier 2021 Jamais vu les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 17 janvier 2021 Partager 17 janvier 2021 Il y a 12 heures, Retrorique a dit : Eric Zemmour Un classique, la bourgeoise inculte à Dorval qui a un réalité check qui lui cause une commotion cérébrale. Zemmour joue avec sa nourriture ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 janvier 2021 Partager 17 janvier 2021 à l’instant, DASRI a dit : Jamais vu les films. Va falloir demander à notre experte, @Harley Quinn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 18 janvier 2021 Partager 18 janvier 2021 (modifié) J'aime les féministes qui suivent les règles de la psychologie évolutive comme Peggy Sastre qui se fit à la science et à l'histoire évolutive de l'être humain et qui n'est pas seulement dans le ressentie et dans les concepts idéologiques. Modifié 18 janvier 2021 par Tomás de Torquemada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!