bubble owl 16 janvier 2021 Partager 16 janvier 2021 Postez de la musique de matantes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 16 janvier 2021 Auteur Partager 16 janvier 2021 Bravo administration ! Impossible de modifier les postes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 janvier 2021 Partager 16 janvier 2021 Pour modifier tu dois cliquer sur les trois petits points en haut à droite du post. Un gars qui graine les verres, un autre qui bat les femmes... tes matantes sont hardcores ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 16 janvier 2021 Auteur Partager 16 janvier 2021 il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit : Pour modifier tu dois cliquer sur les trois petits points en haut à droite du post. Un gars qui graine les verres, un autre qui bat les femmes... tes matantes sont hardcores ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 janvier 2021 Partager 17 janvier 2021 Le 2021-01-16 à 10:06, bubble owl a dit : Bravo administration ! Impossible de modifier les postes Moi le lendemain matin qui fait jouer ça dans ma salle de bain pendant que je vomis a quatre pattes sous la douche. Never forget mon dernier anniversaire ca en était un bon. ___________________________________________________________________ Pour tout nos éco-modos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Vous m'excuserez mais je me suis amouraché de cette video au point de l'ecouter plus que l'original. POUR LES ESTIS DE BLOCK ET LES VANILLES: #LAPECHEPADCANAPECHE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pédoncule 3 février 2021 Partager 3 février 2021 images = google 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Il y a 3 heures, Pédoncule a dit : images = google ...quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pédoncule 3 février 2021 Partager 3 février 2021 il y a 8 minutes, Gamin a dit : ...quoi? Regarde à la fin du second vidéo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 février 2021 Partager 3 février 2021 il y a 3 minutes, Pédoncule a dit : Regarde à la fin du second vidéo! Ahah ostie j'avais pas vu ça, bien vu! Le 2021-01-16 à 10:09, Ecce Homo a dit : Pour modifier tu dois cliquer sur les trois petits points en haut à droite du post. Un gars qui graine les verres, un autre qui bat les femmes... tes matantes sont hardcores ! Les gens pensent encore qu'une matante c'est une grand-mère qui fait du tricot et qui s'offusque de tout... mais c'est le contraire. Une matante, c'est une fille de 37 ans qui fait du zumba avec ses chums de filles pis qui postent des memes de "Ça c'est mon genre de verre de vin! [image d'une coupe géante]" pis qui écrit des posts qui commencent par "Rgarde la chu pas raciste dans vie mais..." et qui courent à la défenses des Kevin Parents, Eric Lapointe et Marie-Pier Morin de ce monde parce que "Sti kon peu pu rien dire aujordui calisse laisser dont le monde vive lheure vie" 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Vider mon corps de ses larmes sous une pluie diluvienne, recrovillée, pomme de douche à la main, tel est mon funeste destin. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 février 2021 Partager 3 février 2021 WHOUUUUU...Chill-out le Dep. Votre vie sera, ce que vous choisirez d'en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 février 2021 Partager 3 février 2021 et moi je ne suis qu'uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chansonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 4 février 2021 Partager 4 février 2021 Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I fuck you here, woah 'Cause I've been shaking I've been bending backwards till I'm broke Watching all these dreams go up in smoke Let beauty come out of ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 4 février 2021 Partager 4 février 2021 J'pourrais juste crisser la playlist spotify de mon chum icitte. Sti que je trouve ça drôle, un gros Russe aux yeux de tueur typique qui écoute la musique la plus quétaine du monde, genre Aux temps des cathédrales, Julie Masse, pis ces deux fuckings horreurs auditives qui m'ont fait mettre mon pied à terre pour les interdire en ma présence: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 février 2021 Partager 24 février 2021 À 1:29, c'est 🔥🔥🔥 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 25 février 2021 Partager 25 février 2021 Il y a 11 heures, xdrox a dit : À 1:29, c'est 🔥🔥🔥 ! j'pense pas être capable de m'en remettre. En tout cas, ça me fait penser à l'excellent @desmemesgais. Login • Instagram WWW.INSTAGRAM.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 26 février 2021 Partager 26 février 2021 Le 2021-02-24 à 13:59, xdrox a dit : À 1:29, c'est 🔥🔥🔥 ! Révélation C'est malin ! J'ai fait la connerie de cliquer, curieuse de voir à ces 1:29, et maintenant je l'ai dans la tête !!! C'est pire qu'un virus informatique... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 mai 2021 Partager 21 mai 2021 Le 2021-01-16 à 10:06, bubble owl a dit : Bravo administration ! Impossible de modifier les postes En live, il en arrache toujours un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!