DeliciousBacon 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 il y a 6 minutes, xdrox a dit : Lassantes ces lenteurs intermittentes. Des fois, ça charge en 0.5 sec' et d'autres fois en 3-5 secondes. L'hébergeur me dit que quelque chose consomme beaucoup de ressources sur notre serveur... mais quoi? Heureusement, il y a Steve. Comme en ce moment. Jusqu'à 10 sec loader une page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 mars 2021 Auteur Partager 22 mars 2021 Inacceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 il y a 6 minutes, xdrox a dit : Inacceptable. J'exige réparation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 mars 2021 Auteur Partager 22 mars 2021 Ça restera pas de même. S'il faut upgrader encore les capacités du serveur et vendre les jantes de ma Mazda pour ça, je le ferai. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 C'est peut-être un peu lent par moment, mais honnêtement j'peux vivre avec 🤷♂️ #PasPréssé #Relax #UneChoseÀLaFois #YaPireDansVieQuUnForumSlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 Mon niveau de cortisol est off the charts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!