xdrox 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 Pardonnez les lenteurs, y a des mouvements en arrière-plan. Ça pourrait prendre un certain temps. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 15 janvier 2021 Partager 15 janvier 2021 Aaaaah moé qui pensait que mon internet faisait chier encore, ou que Discord prenait trop de jus. Merci du heads up :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2021 Auteur Partager 15 janvier 2021 Tout est fini. Enfin presque tout. Il ne reste que... la réindexation des messages (environ 600 000 opérations). En une heure, 20%. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2021 Auteur Partager 16 janvier 2021 Définitivement, il y a quelque chose qui ne va pas. La réindexation des messages est terminée depuis une bonne journée, mais le site souffre encore de lenteurs intermittentes. On regarde ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2021 Auteur Partager 16 janvier 2021 Moi en ce moment. L'hébergeur n'a pas perdu de temps et a réglé le prob'. Pour de bon. Mais eh, ma naïveté n'a plus à être démontrée... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 *voit que le site ne load plus* *inquiétude* *rafraîchit la page, feed est vide* *voit @Steve en ligne* *se sent rassurée* 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mars 2021 Auteur Partager 15 mars 2021 Ouais ! Il y avait des petites lenteurs, j'ai appuyé sur RESTART et ça a pris un peu trop de temps à mon goût, j'ai pris peur pis j'ai crié STEEEEEEVE ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 Vous entendez quoi par: "lenteur". Chez moi, sur PC W10 connexion fibre, ça prend 2 à 3 secondes pour loader une page sur le Dep. C'est pas ce que j'appelle "lent". Bon, sur certains gros sites ça load en 1/2 voir 1/4 de sec., mais 3 sec je peux vivre avec. C'est pas la fin du monde là. Serions nous trop gâtés par la techno? Ou c'est juste moi... EDIT: Là, ça prend de 5 à 7 sec. C'est encore acceptable pour moi. (vous n'avez pas connu l'époque du 5 k où ça prenait 3 min pour loader un jpeg de 640x480) C'est quoi pour vous , "lent"? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 En ce moment, c'est plus lent que d'habitude. Ça prend entre un temps indéterminé loader un sujet (selon la grosseur, 15 secondes le dernier, d'autres autour de 4-5 secondes). Et environ 4-5 secondes rafraichir la page « Contenu non lu». C'est sûr que je ne compte pas le temps, d'habitude, mais c'est définitivement plus rapide. Mon Internet n'est pas la cause. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 il y a 2 minutes, La Tsarine a dit : En ce moment, c'est plus lent que d'habitude. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mars 2021 Auteur Partager 15 mars 2021 C'est définitivement plus lent. Ça ne le restera pas. J'ouvrirai un ticket ce soir (je ne peux pas le faire maintenant là où je suis). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 Lenteur, c'est le cas de le dire! Ça écrit "chargement" à chaque changement de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 Il y a 7 heures, Oshino a dit : Ou c'est juste moi... It is you. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 C'est moins lent en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mars 2021 Auteur Partager 15 mars 2021 Tout semble être rentré dans l'ordre. Pour accélérer le chargement, je pourrais toujours réduire le nombre de sujets et de messages par page. Présentement c'est : 100 sujets/page et 20 messages/page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 16 mars 2021 Partager 16 mars 2021 Depuis cette nuit, le forum recommence à être lent. Puis le forum a été down (Error 522, Connection timed out) vers 2h07 AM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 J'ai eu ça ya 2 min. Ça s'est placé ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 Le 2021-03-15 à 19:01, xdrox a dit : Tout semble être rentré dans l'ordre. Pour accélérer le chargement, je pourrais toujours réduire le nombre de sujets et de messages par page. Présentement c'est : 100 sujets/page et 20 messages/page Je ne changerais pas ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 mars 2021 Auteur Partager 22 mars 2021 Lassantes ces lenteurs intermittentes. Des fois, ça charge en 0.5 sec' et d'autres fois en 3-5 secondes. L'hébergeur me dit que quelque chose consomme beaucoup de ressources sur notre serveur... mais quoi? Heureusement, il y a Steve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!