Aller au contenu

Accueil des nouveaux forumeux/forumeuses


Harley Quinn
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On travaille à tout ceci en parallèle, dans notre section secrète 👀

Perso, j'aimerai organiser une chasse au trésor. C'est tough comme organisation, on fait pas dans la simplicité. 

Je vais déjà commencer à proposer un autre questionnaire en brainstorm rapide, faudrait pas qu'on discute trop longtemps de ces choses et qu'on avance un peu. Remanier le message d'accueil et créer un nouveau thread pour nouveaux ( ben oui, l'autre on peut le nexter prêt). 

Ensuite élaborer ce jeu de piste aurait plusieurs avantages : faire connaître l'histoire, familiariser avec le ton, les membres actifs, les outils et la plate-forme en général. Retour aux accomplissements.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Perso, j'aimerai organiser une chasse au trésor. C'est tough comme organisation, on fait pas dans la simplicité. 

Ensuite élaborer ce jeu de piste aurait plusieurs avantages : faire connaître l'histoire, familiariser avec le ton, les membres actifs, les outils et la plate-forme en général. Retour aux accomplissements.

 

Une chasse aux trésors!!!!!!

happy dance GIF by SpongeBob SquarePants

Super belle initiative. Yé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ca bougé pendant la nuitte!!!  Pour moi y en a qui dorme pas icitte ou ya une coupe de vampires dans place!

 

@Goéland wow... j'avoue que tu m'as flabergasté solide avec ton post!!  Bravo.... j'ai souri ca arrive pas souvent!

 

Il y a 9 heures, xdrox a dit :

Quessé que c'était ça? Câlice que c'était bon.

ahhh je ne savais pas que votre fondateur était réel... je croyais à un robot mis en place par Steve.... étant donné qu'il écrivait toujours sans émotion.

 

Will Do Full House GIF

 

Il y a 8 heures, xdrox a dit :

Heureusement que je n'ai pas flushé les vieux comptes comme le conseillait @Harley Quinn. Cela nous aurait privés de ce bonjour égayant.

Ouin maisi tsé.. ca dépend comment vieux... parfois faut tassé le vieux pour faire de la place au neuf!!  Ou parfois faut brasser la poussière!

Sérieusement, un coup vous aller être remis de vos émotions des derniers mois, pourquoi ne pas envoyer un message aux anciens comptes inactifs genre vous avez 1 mois pour réactiver en vous connectant à votre compte inactif sinon celui ci sera automatiquement effacé.....

 

tsé on jase là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin genre.... 

 

Non mais sans blague..... j ai pitché ca comme ca... avec ton équipe de choc.. revoir la formulation...

Votre compte est présentement inactif sur le dépotoir...  nous vous invitons à venir discuter de nouveau avec les éboueurs  présents si pour une raison quelconque le dépotoir ne vous interpelle plus pour vos vidanges, veuillez svp le signifier à la direction et nous procéderons à l'évacuation de votre fiche d'employé....

entiendo?

En passant..... J''''' ADDDOORRREEEE prendre mon café avec vous autres!!!

read suicide squad GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Harley Quinn a dit :

Ouin ca bougé pendant la nuitte!!!  Pour moi y en a qui dorme pas icitte ou ya une coupe de vampires dans place!

Je sais me contenter de peu... 

il y a 4 minutes, Harley Quinn a dit :

En passant..... J''''' ADDDOORRREEEE prendre mon café avec vous autres!!!

Je me suis fais des crêpes, ce matin. Miam, miamm, miammm!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Harley Quinn a dit :

Wow TF... tu es multi-tasks en TA!!!!

...si tu savais à quel point je n'ai pas le choix! Et puis, le forum me fait un divertissement plutôt agréable.

20210113_075244.jpg

Modifié par TénèbresFruitées
  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin..je voulais dire une photo de toi forumant et faisant des crêpes en même temps.... des photos de crêpes j'ai déjà vu merci... hahaha... mais l'autre image non....

 

allez force toi un peu!!!  soit créative!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Harley Quinn a dit :

Ouin..je voulais dire une photo de toi forumant et faisant des crêpes en même temps.... des photos de crêpes j'ai déjà vu merci... hahaha... mais l'autre image non....

Avec tout ce que j'ai dit à date, une photo de moi ici, ça ne risque pas d'arriver.

En passant, mes crêpes sont particulièrement bonnes.

 

il y a une heure, Harley Quinn a dit :

Allez force toi un peu!!!  soit créative!!

Use de ton imagination. 

Modifié par TénèbresFruitées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Harley Quinn a dit :

Ouin ca bougé pendant la nuitte!!!  Pour moi y en a qui dorme pas icitte ou ya une coupe de vampires dans place!

 

@Goéland wow... j'avoue que tu m'as flabergasté solide avec ton post!!  Bravo.... j'ai souri ca arrive pas souvent!

 

ahhh je ne savais pas que votre fondateur était réel... je croyais à un robot mis en place par Steve.... étant donné qu'il écrivait toujours sans émotion.

 

Will Do Full House GIF

 

Ouin maisi tsé.. ca dépend comment vieux... parfois faut tassé le vieux pour faire de la place au neuf!!  Ou parfois faut brasser la poussière!

Sérieusement, un coup vous aller être remis de vos émotions des derniers mois, pourquoi ne pas envoyer un message aux anciens comptes inactifs genre vous avez 1 mois pour réactiver en vous connectant à votre compte inactif sinon celui ci sera automatiquement effacé.....

 

tsé on jase là...

@xdrox@1984@Gamin

Je trouve que c'est une excellente idée, mais je restreindrais l'initiative pour les comptes ayant 0 messages. Je sais qu'il y en a des tonnes. Après, s'ils se connectent pas, on peut supprimer sans perdre une miette d'intégrité.

Pour ceux ayant écrit ne serait-ce qu'un message, on pourrait leur envoyer un autre message disant qu'on a revampé la plate-forme et qu'ils pourraient venir faire un tour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue qu'en tant que nouveau je me sens encore un peu perdu dans les trucs, mais vu que Retromantique me paraine ça va. C'est aussi j'ai l'impression qu'on ne comprends pas rapidement c'est quoi le but du forum.

Sinon le petit questionnaire de départ est pas mal même si y'a certaines questions que je changerais qui donne une drole d'impression. Genre la question sur le patriotisme et la couleur du slip. Ouais c'est un peu de l'humour, mais on sait tous comme internet peut vite devenir décadent. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

Quelles questions aimeriez vous qu'on enlève, quelles questions devrait-on ajouter ? @Bananavegas @Retromantique@Harley Quinn @TénèbresFruitées ? Vous qui êtes frais comme la rosée matinales. Faut qu'on avance. 

Mes suggestions bien personnelles:

Une question sur quel être mythologique est le plus rad, toutes mythologies confondues. Ou être mythique.

Une question sur quelle est leur héroine ET héro moral préférés, non-fictif. Ou en tout cas, une personne qui soit un modèle moral pour eux, genre. (Ça nous en dirait long déjà, je pense.)

 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 1984 a dit :

Quelles questions aimeriez vous qu'on enlève, quelles questions devrait-on ajouter ? @Bananavegas @Retromantique@Harley Quinn @TénèbresFruitées ? Vous qui êtes frais comme la rosée matinales. Faut qu'on avance. 

bien il va falloir attendre que je retourne voir ladite création.... pis là.. pas certaine que j aurais le temps mais je te reviens la-dessus dans la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Retromantique a dit :

Mes suggestions bien personnelles:

Une question sur quel être mythologique est le plus rad, toutes mythologies confondues. Ou être mythique.

Une question sur quelle est leur héroine ET héro moral préférés, non-fictif. Ou en tout cas, une personne qui soit un modèle moral pour eux, genre. (Ça nous en dirait long déjà, je pense.)

 

 

 

Merci, je vais donc écrire " Quel est votre signe astrologique ?

:soyboy_softrage:

Bonne idée. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, 1984 a dit :

Quelles questions aimeriez vous qu'on enlève, quelles questions devrait-on ajouter ?

C'est certain que ça prend de l'humour et pourquoi pas un peu de malaise. Sans poser des questions trop personnelles, il y a moyen de rendre le tout accueillant et sympathique. Faire correspondre le questionnaire avec l'ambiance du Dépotoir, les valeurs et les thèmes principaux. Ça prend des questions ouvertes et je dirais pas trop compliquées pour ne pas rebuter. 

Ce que j'aime du Dep, c'est qu'on puisse discuter d'absolument n'importe quoi avec humour et intelligence en faisant appel à nos connaissances. Je me suis fait challenger plus tôt, ce matin... j'ai compris l'importance de développer mes idées de manière claire et de participer aux débats avec sérieux lorsque nécessaire. C'est quelque chose que je dois travailler. Je vois le forum comme un espace d'apprentissage et de développement personnel. Rien de moins!

La chasse au trésor, c'est du génie!

Bravo pour votre travail! Très sincèrement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est aussi un peu pour ça que je suis la! Vu que je suis trop nouveau pour en débattre je pense aussi que l'ambiance du forum doit se refléter dans les questions, c'est ce que je ressens avec quelques-unes des questions mais je ne connais pas encore assez ces lieux pour proposer quoi que ce soit de concret.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...