xdrox 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 La question est simple et s'adresse à tous, spécialement aux nouveaux. Recevez-vous une notification lorsque du nouveau contenu est publié dans un sujet auquel vous avez participé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 Drox t beau comme un gateau tout chaud Tu as eu la notif ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 Que si on est sur le dit sujet live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harley Quinn 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 il y a 48 minutes, xdrox a dit : La question est simple et s'adresse à tous, spécialement aux nouveaux. La réponse est oui, je reçois toutes les notifications.... marci! il y a 34 minutes, DASRI a dit : Drox t beau comme un gateau tout chaud heu... ben ca depend si la photo date de 11 ans au début du forum.... je suis certaine qu'apres 11 ans de ce forum... qu'il ne ressemble plus à ca mais plus à ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 Ouaip, je reçois les notifications. D'ailleurs, je viens de m'apercevoir qu'on peut les paramétrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 janvier 2021 Partager 13 janvier 2021 Il y a 7 heures, TénèbresFruitées a dit : D'ailleurs, je viens de m'apercevoir qu'on peut les paramétrer. Et même activer les notifications sur le navigateur! Ce forum est bien le seul site internet pour lequel j'ai acceptée d'en recevoir. Facebook ne m'en a pas laissé le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 13 janvier 2021 Partager 13 janvier 2021 @Abereau Je n'ai plus Facebook depuis plus de trois ans. T'es certain que tu ne peux pas jouer dans les paramètres de notifications avec FB? ...ou de ton navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 22 janvier 2021 Partager 22 janvier 2021 Les notifications sont brisées? https://www.depotoir.ca/notifications/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 janvier 2021 Auteur Partager 22 janvier 2021 Ça vient de me faire ça pendant 30 secondes, c'est revenu pour toi? Moi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 22 janvier 2021 Partager 22 janvier 2021 Ouais c'est revenu, mais pendant environ les 30 dernières minutes l'onglet des notifications chargeait dans le vide et la page avait un long code d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 janvier 2021 Auteur Partager 22 janvier 2021 Ouais possiblement dû aux quelques petits ajustements du technicien d'Invision, il déboguait le plugin des images pour la sixième fois. (Une image pouvait sortir en triple et on avait une chance sur trois d'atterir sur le bon message en cliquant dessus.) Si ça revient tu n'hésites pas à le dire, ce forum doit être parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 22 janvier 2021 Partager 22 janvier 2021 Ah ok, c'était l'oeuvre de @bfarber. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!