xdrox 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 Oh. Tu as raison. Mais il est toujours possible d'aller directement au dernier message en cliquant sur le "x min" ou le "x jrs" depuis l'accueil ou une section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 Une nouvelle fonctionnalité, je crois. "Citer ceci" lorsque je highlight du texte. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 il y a 7 minutes, DeliciousBacon a dit : Une nouvelle fonctionnalité, je crois. ouhhh intéressant ! ne fonctionne pas sur mobile mais sur web yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 il y a 1 minute, Ecce Homo a dit : ouhhh intéressant ! ne fonctionne pas sur mobile mais sur web yes. Fonctionne #1 sur Android / Firefox, je vais tester d'autres browsers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 il y a 7 minutes, DeliciousBacon a dit : Fonctionne #1 sur Android / Firefox Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 Cette fonction était déjà là l'année dernière. 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 Il y a 4 heures, Jason Frost a dit : Cette fonction était déjà là l'année dernière. Elle y était pas il y a deux jours.ça dépend peut-être du OS et du browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 Il y a 12 heures, Ecce Homo a dit : est-il possible de déplacer le bouton "éditer" à côté du bouton "citer" ? Je ne m'habituerai jamais j'pense. C'est pas intuitif là où ils l'ont envoyé. Voici l'explication qu'un employé d'Invision a servie à un client mécontent de ce changement. Citation 1. Because "editing" is not really used all that often by most users yet was given a hugely prominent spot in the UI (one link for every post you have permission to edit). We tucked some of these auxiliary links behind a menu like most other services do. You could easily move it back by editing the appropriate theme template. https://invisioncommunity.com/forums/topic/458295-is-it-safe-to-upgrade-to-451/?do=findComment&comment=2838942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 Tu peux remove it back then? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 12 janvier 2021 Auteur Partager 12 janvier 2021 En tout cas, euh merci. La recherche marche. Révélation Lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 janvier 2021 Partager 13 janvier 2021 Truc gratuit : pour copier plus rapidement l'adresse url d'un message, cliquer droit sur sa date de publication. Plus efficace que passer par la fonction partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!