Chicken of the infinite 1 janvier 2021 Partager 1 janvier 2021 Hey gang. Bonne année ma gang de vous préférés. 2020 à été rough pour certains, mais moi pas. Grande année des accomplissements et la PCU. Versé une larme quand ça changé pour 2021. Maintenant je fais un salaire de ###k par année, je vis dans un appartement luxueux et je suis heureuse. In before champagne in a martini glass. Happy new yeaaaar! 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 janvier 2021 Partager 1 janvier 2021 il y a une heure, Chicken of the infinite a dit : Maintenant je fais un salaire de ###k par année J'ai manqué un tome au complet ou quoi!? En tout cas, bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 janvier 2021 Auteur Partager 1 janvier 2021 Haha je déconne un peu mais mon salaire est très mucho bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¯\_(ツ)_/¯ 1 janvier 2021 Partager 1 janvier 2021 Bonne année Chicken ! Bonne année tout le monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 1 janvier 2021 Partager 1 janvier 2021 Bonne année et félicitations ma vieille robi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 janvier 2021 Partager 2 janvier 2021 Bonne année ! Elle sera meilleure que 2020, et si elle arrive à faire pire, ça va être du grand spectacle. Dans les deux cas, ce sera intéressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 3 janvier 2021 Partager 3 janvier 2021 C'est qu'un chiffre, y'aura rien de mieux sans notre intervention. C'est à nous de prendre l'année en main. Bonne année à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!