Tomás de Torquemada 24 avril 2021 Partager 24 avril 2021 Le nouveau Portal a de bon riff et de bonnes mélodies avec un refrain ultra accrocheurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 26 avril 2021 Partager 26 avril 2021 [Edit: je viens de trouver la version originale, en spoiler parce que je pense pas que vous soyez prêts] Révélation en tout cas moi je l'étais pas, la manière qu'il attire l'attention de la fille, omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reveirg 27 avril 2021 Partager 27 avril 2021 Grosses vibes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 30 avril 2021 Partager 30 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 janvier 2022 Partager 3 janvier 2022 Je suis passé au travers d'un ou deux album de Ruby Throat, dernierement. Je connaissais un peu déjà. C'est un projet plus doux et folk de l'increvable Katie Jane Garside(vampire?). Dans des projets musicaux depuis presque 30 ans. Révélation Elle est très proche du micro, c'est comme du ASMR mais en 2008. Et sa voix de vieille sorcière me fait penser qu'elle serait le nemesis de Joanna Newsom. ; ) @Commissaire Laviolette. _ Personnellement j'écoutais son groupe Queen Adreena autour de 2005. Bien plus rock, au mood changeant comme une adolescence bipolaire, mais je me plais a y avoir noté des sonorités très ''Portishead'', ce qui m'amène à croire que c'est une saveur propre à Bristol(oui, tout concorde!). Révélation Oh pis pour le fun, avant tout ca il y avait un groupe plus punk/grunge. Daisy Chainsaw. Révélation Sur ces 30 années, elle semble toujours être la même fille décharné avec la même vieille nuisette en haillons. Et Malgré sa dégaine white trash, elle semble toujours sonner très juste dans ses performences live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 26 novembre 2022 Partager 26 novembre 2022 La meilleure liste musicale que j'ai trouvé hier pour passer un beau petit matin doux et serein : J'avais vraiment besoin de nouvelle musique brésilienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!