1984 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Allo petit bijou du GOAT de la Trap Us. Sauf qu'il n'en a aucune idée. En effet, cette mixtape s'inscrit dans la carrière d'un jeune producteur qui a remixé cet ensemble de morceaux de Travis hors album, pour en faire un pur joyau de cloud trap. Et Travis Scott n'est probablement même pas au courant. Des hashtag sur Twitter leur demandent de collaborer, tant le projet de Forgotten est une réussite. Forgotten réussi à intégrer l'univers brumeux du rappeur, mêlant effets atmosphériques avec les rythmiques reconnaissables qui font toute sa patte. Les commentaires sont élogieux et à juste titre, il est difficile de trouver des défauts à des morceaux aussi planants que Loaded (3e track) Wavy Part II (4e track), CP77 (5e track) ou Pull up (8e track) . Allumez vos joints, allongez vous, regardez les étoiles, et chillez. Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentYourSpleen 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Arf j'ai plus rien à méfu... Flemme de shécher... Sugar dragon How I feel your flames When you say my name I’m looooooost. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Y a fallu que je cherche pour trouver une playlist de ce genre qui ait pas trop de musique en mineur, j'essaie de me garder la tête hors de l'eau pour travailler quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Il y a 4 heures, 1984 a dit : Allo petit bijou du GOAT de la Trap Us. Sauf qu'il n'en a aucune idée. En effet, cette mixtape s'inscrit dans la carrière d'un jeune producteur qui a remixé cet ensemble de morceaux de Travis hors album, pour en faire un pur joyau de cloud trap. Et Travis Scott n'est probablement même pas au courant. Des hashtag sur Twitter leur demandent de collaborer, tant le projet de Forgotten est une réussite. Forgotten réussi à intégrer l'univers brumeux du rappeur, mêlant effets atmosphériques avec les rythmiques reconnaissables qui font toute sa patte. Les commentaires sont élogieux et à juste titre, il est difficile de trouver des défauts à des morceaux aussi planants que Loaded (3e track) Wavy Part II (4e track), CP77 (5e track) ou Pull up (8e track) . Allumez vos joints, allongez vous, regardez les étoiles, et chillez. Masquer le contenu Bof, il y a que celle-ci que j'ai apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Révélation Drôle de mix en lisant (de Nancy Fraser.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 février 2021 Partager 8 février 2021 ^ faut-il un vpn pour le japon ou cette vidéo a déjà finie sa vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 8 février 2021 Partager 8 février 2021 https://www.youtube.com/watch?v=x8yymm3DtVA (j'ai pas trouvé comment mettre directement la vidéo dans le corps du message, alors je mets le lien déjà, et si quelqu'un veut bien m'expliquer où est la fonction adéquate... ^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 8 février 2021 Partager 8 février 2021 Tu n'as à faire un copy-paste directe de l'URL de la barre d'adresse et Le Dep se charge du reste. Tu colles l'URL directement dans le message. That's all. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 8 février 2021 Partager 8 février 2021 Merci @Oshino ! Essai : 2CELLOS - Hysteria [OFFICIAL VIDEO] - YouTube Merdum... 2eme essai : Yeahhhhh ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 8 février 2021 Partager 8 février 2021 il y a 23 minutes, ShameOnYou a dit : Merci @Oshino ! Et ça fonctionne avec tous les types d'URL. Le Dep les convertira en mode AUTO. :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 février 2021 Partager 8 février 2021 Le 2021-01-23 à 13:58, 1984 a dit : Je t'aurai pas embauché comme commercial, mon cher @foulard, c'est quoi ce groupe ? Quel style ? Quel univers ? Qu'apportent ils de nouveau ? Qu'est ce que te catch ? À quel autre artiste ça pourrait s'apparenter ? Bref, pourquoi ici et pas dans radio dép ? Dis moi tout. Peut être que je vais cliquer si tu me convainc que c'est vraiment THAT goud. Faites attention, elle va revenir vous tirer les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 8 février 2021 Partager 8 février 2021 Il y a 16 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : ^ faut-il un vpn pour le japon ou cette vidéo a déjà finie sa vie? ça a l'air qu'on l'a tuée. :( Aujourd'hui, après un high initial probablement dû au café, je suis revenue de l'épicerie avec un sentiment de dread dans le ventre. Je me rabats sur la liste musicale que j'ai écouté chaque matin de 2020 et une partie de 2019: (En skippant les tounes tristes, parce que j'ai juste besoin d'une bouée musicale pour empêcher ce sentiment de doom d'interférer avec la rédaction de ma fiche de lecture. ) Demain je me fais une batch de choco-matcha latté, fini la complaisance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 mars 2021 Partager 29 mars 2021 Le 2021-02-08 à 16:49, Retromantique a dit : ça a l'air qu'on l'a tuée. :( Et on a tué ce sujet aussi, apparement. Je suis passé au travers de cet album, qui avait plus ou moins echappé à mon radar. Je vous mets mon top 3 qui est aussi celui des morceaux les plus deep/melancolique. Ok, une toune bonus: C'est une une longue douceur, que je dédicace aux deux Retros de ce forum ( @Retro Freaket @Retromantique ). Allez écouter l'album! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 29 mars 2021 Partager 29 mars 2021 Merci, c'était pas mal du tout. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 4 avril 2021 Partager 4 avril 2021 (modifié) Le 2021-02-08 à 08:01, ShameOnYou a dit : je conaissais pas ce truc la, mais c'est sur la coche solide, merci Modifié 4 avril 2021 par BLOBBIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 avril 2021 Partager 4 avril 2021 Dernierement j'étais dans une vibe ''rap alternatif'' francais... désolé, c'est le seul terme qui m'est venu en tête. En Gros je suis allé écouter du Butter Bullets: M'égarer dans du AlKapote: Pour finir sur l'album Sextapes de ORTIES, hier. Rendu à celle-ci, j'ai réalisé que @Président Emmanuel Macron était surement une soeur cachée de ces jumelles: J'aime leur non-chalance/out tempo. J'ose penser qu'elles était bien trop en avance sur leur temps. Ce genre de stop avec des visuels edgy aesthetics name it, ca aurait surement bien marché. CHANGE MY MIND. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 4 avril 2021 Partager 4 avril 2021 Moi j'feel encore plus rétro et exotique que toé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 avril 2021 Partager 17 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 18 avril 2021 Partager 18 avril 2021 J'écoute de la bossa nova depuis des années et ce n'est que maintenant que je tombe sur ce joyau. Haha j'ai les yeux qui mouillent un peu et le coeur qui gonfle, ce morceau me fait sentir tellement bien. J'adore j'adore j'adore la douceur des voix masculines et la tranquillité des instruments de ce genre musical, et cette belle chanson l'incarne parfaitement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 avril 2021 Partager 24 avril 2021 Un vieux et rare match tinder m'a envoyé ca: Parfait pour commencer une journée. Ca pis remplacer le jus par une biere au fruit a 8.5%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!