Retromantique 6 janvier 2021 Partager 6 janvier 2021 Très joli, bravo @1984! Beau choix d'images aussi. Révélation La pandémie m'a donné ce cadeau que je suis désormais capable d'être seule chez moi le soir (bien que je ne sois jamais véritablement abandonnée à moi-même, vivant dans le sous-sol du propriétaire et ami à moi.) Je faisais de l'anxiété auparavant si le soleil se couchait et que je n'avais pas de plan social, et ce, bien que j'ai toujours été introvertie. Merci COVID-19! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 janvier 2021 Auteur Partager 7 janvier 2021 Merci ! On reconnaîtra d'ailleurs la patte d'Arnold Bocklin, et de son cultissime Île aux morts. L'autre peintre s'appelle Ferdinand Keller. Je suis une immense fanatique de peinture symboliste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentYourSpleen 21 janvier 2021 Partager 21 janvier 2021 Solitaire fataliste complètement déçu par le genre humain, mon âme est morte il y a de ca bien longtemps mais je continue d'éprouver un sentiment de frustration et de regret par rapport à cette solitude subie par mon propre subconscient trop amoché que pour prendre d'initiatives et lutter contre celle-ci. Alors je m'abandonne à elle, je me laisse aspirer par le néant qu'elle provoque en moi à la manière d'un trou noir aspirant toute énergie psychique positive qui me permettrai de refaire surface, au final la solitude est devenue sécurisante, pas de déception possible avec elle, je sais à quoi m'en tenir, j'ai appris à la connaitre avec le temps à force d'échanger de longs moments avec elle, elle est devenue ma meilleure alliée face à un monde où de simple interactions sociales provoquent souffrance, malaise et rage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!