Gamin 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Je suis pris dans le bouah pas d'Internet alors je profite de ce petit passage de datawave passagé pour vous souhaiter un gros TORRIEUX NOËL à tout ceuzes et cèllze qui s'obstinent encore à tolérer nos misères Dépotoiriennes! Lâchez pas l'année achève! Gros bisoux virtuels (les seuls auxquels on a droit maintenant anyway) 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Merci ! Joyeux pire Noël à vous ! J'ai fait celui de mon foyer ce soir parce qve demain on part finir la semaine chez les conspirationnistes (aka ma famille). Bien hâte que mon cousin, qui a perdu l'odorat trois semaines, m'explique pourquoi la covid existe pas vraiment. T sais le gars a appelé ses filles Jessie et Jordane, alors je sais qu'il faut lui parler lentement, mais fuck que je me sens pas la patience. PS : Tova me manque 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Joxeux temps des fêtes les copineaus et copinettes. Le NB vous salut et a pitié de vos isolations constante. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 il y a 23 minutes, Verrat a dit : Joxeux temps des fêtes les copineaus et copinettes. Merci amigo ! C'est chouette de te revoir ici. il y a 23 minutes, Verrat a dit : Le NB vous salut et a pitié de vos isolations constante. FUCK YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyoyeMagnan 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Torrieux Noël ? Ok... Joyeux Noël, Dépotoir. Joyeux Noël, Gros Magnan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Joyeux Noël à tous, malgré tout. Chez nous on fait des partys Zoom (un avec ma belle-famille et un avec ma famille). Je sens que je vais devoir piger dans ma réserve de patience... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Des party zoom ? C'est bien ce que je crois ? Joyeux Noël à tous, sauf aux gimmicks. Moé jvais recevoir la présence de mon frère ce soir, qui veut pas le faire tout seul, sachant qu'on se retrouve tous demain à midi pour le regarder tester son costume de T-rex. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Joyeuses F^tes à toustes ! :) 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Joyeux nowel gang! ❤️ 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 Étrange Noël. PFK vient d'annoncer le lancement d'une console de jeux vidéo. Pourra aussi servir de réchaud à poulet frit, parce que tant qu'à faire, t'sais. Révélation Comme pour la PS5, je pourchasserai les sales revendeurs sur Kijiji. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 Passez un bon temps des f^tes, un joyeux no¨l et ainsi qu'une bonne nouvelle annˊe! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 Bon ^¨ˊ à tous les membres ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 décembre 2020 Partager 30 décembre 2020 Joyeux Noêl à vous tousse. Merci au covid et au divorce de mes parents de me donner une raison valable de rester chez nous. (même si l'année derniere j'étais allé dans un bon resto avec ma coloc à la place...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!