L'Oracle-W00t 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Aux lieux de faire un sujet à chaque fois que la gauche woke part dans des délies hallucinatoire, nous allons mettre les liens et les sujets ici. De cette façon, nous allons concentér ce qui est lié au sujet de la woke hystérie. Les wokes font des liens qui existent seulement dans leur tête et se dévorent entre eux.... ici Normand Baillargeon ne commémore pas Polytechnique. Il est donc contre la liberté universitaire https://ricochet.media/fr/3410/lattentat-a-polytechnique-une-atteinte-a-la-vie-democratique-et-academique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Le depotoir ne deviendra pas ta chambre d'echo. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Sinon, on sait enfin à quoi ressemblait l'anus des dinosaures : http://www.slate.fr/story/197435/anus-dinosaures-fossile-paleontologie-connaissances-decouvertes 1 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Meilleur troll de thread de la semaine. By THE FUCKING way, W00t il arrive encore comme si on pouvait déchiffrer ce qu'il a dans son cerveau tordu et savoir instinctivement ce qu'est un woke et de quoi il parle. Il changera jamais. (W00t, tu as fait ton test MBTI ?) Pourrait tu également expliquer à des français comme moi, par exemple, de quoi parlez -vous exactement en faisant l’effort d’écrire ...et sans dropper de lien par feignantise ? S’IL TE PLAÎT-IL ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 23 décembre 2020 Auteur Partager 23 décembre 2020 Il y a 2 heures, 1984 a dit : Meilleur troll de thread de la semaine. By THE FUCKING way, W00t il arrive encore comme si on pouvait déchiffrer ce qu'il a dans son cerveau tordu et savoir instinctivement ce qu'est un woke et de quoi il parle. Il changera jamais. (W00t, tu as fait ton test MBTI ?) Pourrait tu également expliquer à des français comme moi, par exemple, de quoi parlez -vous exactement en faisant l’effort d’écrire ...et sans dropper de lien par feignantise ? S’IL TE PLAÎT-IL ? En France, l'équivalent ce sont les indigène de la républiques et des féministes intersectionnelles avec des lunettes au cheveux bleus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 T'as pas déjà fait 10 sujets là dessus ? Si tu veux mets les liens de tes anciens threads ici c'est mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 23 décembre 2020 Partager 23 décembre 2020 Le bourrage de crane, la technique des gens sans fond argumentatif. Je prefere lire Ebaunaturel et sa passion pour le nudisme, au moins il en fait pas 50 sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 24 décembre 2020 Partager 24 décembre 2020 Il y a 9 heures, Daleko a dit : Sinon, on sait enfin à quoi ressemblait l'anus des dinosaures : http://www.slate.fr/story/197435/anus-dinosaures-fossile-paleontologie-connaissances-decouvertes Merci, ton article m'a donné une phrase pour mon profil Tinder : [Je cherche] Un même orifice pour [me] reproduire, uriner et déféquer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 25 décembre 2020 Partager 25 décembre 2020 W000t a vaincu FartisDog. W000t can bark anything he wants, boi... W000t owns this sheeit, you know wanna mean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 décembre 2020 Auteur Partager 29 décembre 2020 Ils sont allés tellement loin dans leurs théories sur le « genre » qu’ils s’embrouillent entre eux. C’est assez fascinant. Je ne sais pas pourquoi mais je suis serais porté à croire que @Gamin pisse assie :) bah je te niaise.. :p Should straight actors still play gay characters? 'It's complicated' While many straight actors have been praised for their performances in LGBTQ roles, some argue only queer actors have the authenticity to bring these parts to life. https://www.nbcnews.com/feature/nbc-out/should-straight-actors-still-play-gay-characters-it-s-complicated-n1252603 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 janvier 2021 Partager 3 janvier 2021 @L'Oracle-W00t Je l'ai déjà écrit plusieurs fois que c'était le cas et que je me moquais ouvertement des gens qui pensent encore que c'est un gage de masculinité. C'est quoi la prochaine étape, tu va nous annoncer que tu te lave pas l'cul après avoir chier paske cé gay? Some Straight Men Don’t Wipe Their Butts Because They Think It’s Too Gay | Hornet, the Gay Social Network What It’s Like to Be a Guy Who Doesn’t Clean His Ass (melmagazine.com) How I discovered that countless women have been with men who don’t wipe their bums. (mamamia.com.au) Man doesn't wash genitals because he thinks touching his penis is gay (pinknews.co.uk) Toxic masculinity is preventing men from wiping their bums properly | Metro News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 janvier 2021 Auteur Partager 4 janvier 2021 Quand une grosse trans verte fluo dit qu'il est plus femme qu'une femme bio rencontre Ginette la jésus freak folle qui voit Satan partout.. la boucle est bouclé. Il n'y a plus de discussion possible quand une homme se sent plus femme qu'une femme et que de l'autre coté nous avons affaire a des paranos qui voient des satanistes partout.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 4 janvier 2021 Partager 4 janvier 2021 La grosse trans est pas toute là on va se le dire. Elle va avoir tout un reality check si elle développe un cancer de la prostate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 4 janvier 2021 Partager 4 janvier 2021 Les woke de droite (Woot) ne sont pas moins pénibles que les woke de gauche (nombreux sur le Dépotoir aussi hein). Le souci, c'est comme le disait Michel Drac, l'humour et la capacité d'accepter le réel c'est toujours une façon en moins de grimper aux rideaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!